MasterVan XS Master3 L2H2
- fabio
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Ben, j'ai fait le tour du master.... point vu d'aération basse
Juste une grille d'aération du coffre à gaz.
Juste une grille d'aération du coffre à gaz.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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C'est récurent , les pros ont des droits que nous n'avons pas .... J'aurai bien aimé m'en passer aussi , j'ai pas encore inspecté à fond mais j'ai l'impression qu'il y a moyen par les montant arrière ou sont présente des grilles de chaque coté ....
Mais bon j'aurai pas le choix , mais je sais pas trop ou je vais la mettre , niveau porte latérale , je tombe sur les protections en plastique pour respecter la hauteur par rapport au plancher ... Hors de question que je les coupe ça serait trop moche
Mais bon j'aurai pas le choix , mais je sais pas trop ou je vais la mettre , niveau porte latérale , je tombe sur les protections en plastique pour respecter la hauteur par rapport au plancher ... Hors de question que je les coupe ça serait trop moche
- fabio
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Il faut quand même que je trouve aussi une place pour en rajouter! Le premier qui trouve
Transit non homologué:
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1er trafic non homologué:
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Ben tu as la latérale , ça dépend de la hauteur du plancher . Le miens est haut car le châssis de la banquette RIB fait un peu plus de 4 cm ... Peut être que toi ça passe en dessous des protections plastique extérieures ?
Après j'ai pas regardé de prés encore ma porte à un habillage en bois pour l'instant , je sais pas trop comment sont foutu les renforts en bas ...
Sinon en face , la cloison derrière le conducteur ... Là tu as un faux plancher normalement , du coup si on joue un peu avec la règle , 10 cm maxi du plancher , à cet endroit là c'est beaucoup plus haut Et ça doit passer au dessus des protections
Mais bon est ce vraiment nécessaire ? à mon avis ils considère une autre prise d'air quelque part pour le Mastervan ... Mais je sais pas trop ou
Après j'ai pas regardé de prés encore ma porte à un habillage en bois pour l'instant , je sais pas trop comment sont foutu les renforts en bas ...
Sinon en face , la cloison derrière le conducteur ... Là tu as un faux plancher normalement , du coup si on joue un peu avec la règle , 10 cm maxi du plancher , à cet endroit là c'est beaucoup plus haut Et ça doit passer au dessus des protections
Mais bon est ce vraiment nécessaire ? à mon avis ils considère une autre prise d'air quelque part pour le Mastervan ... Mais je sais pas trop ou
- fabio
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P'tit retour de 15 jours en Master(les 1er )
2500 kms direction Espagne.
Consommation (ODB) 9,2l/100
J'ai pas trouvé de grandes différences de comportement avec le trafic.
Petites routes sans problème. Juste faire gaffe au branches basses qqls fois.
Le lit en travers sans soucis pour mes 1,84m!
La douche limite pour mon quintal mais çà le fait !
J'en reviens au aérations hautes et basses! j'ai eu le temps de regarder un peu partout et... en dehors de lanterneaux... rien vu
D'ailleurs aucun fourgon d'aménageurs que j'ai croisé n'a de grilles hautes ou basses
PS: j'ai une petite liste de modifications à faire.
La plus importante, la vidange eaux usées qui est plus haute que le réservoir donc il se vide doucement et pas complètement.
Un filet devant les rangements au dessus du poste de conduite pour éviter de se prendre les cartes et guides sur le coin de la g.....e (du vécu )
Des boites de rangement pour mettre dans les tiroirs....
2500 kms direction Espagne.
Consommation (ODB) 9,2l/100
J'ai pas trouvé de grandes différences de comportement avec le trafic.
Petites routes sans problème. Juste faire gaffe au branches basses qqls fois.
Le lit en travers sans soucis pour mes 1,84m!
La douche limite pour mon quintal mais çà le fait !
J'en reviens au aérations hautes et basses! j'ai eu le temps de regarder un peu partout et... en dehors de lanterneaux... rien vu
D'ailleurs aucun fourgon d'aménageurs que j'ai croisé n'a de grilles hautes ou basses
PS: j'ai une petite liste de modifications à faire.
La plus importante, la vidange eaux usées qui est plus haute que le réservoir donc il se vide doucement et pas complètement.
Un filet devant les rangements au dessus du poste de conduite pour éviter de se prendre les cartes et guides sur le coin de la g.....e (du vécu )
Des boites de rangement pour mettre dans les tiroirs....
Modifié en dernier par fabio le dim. 26 sept. 21 17:08, modifié 1 fois.
Transit non homologué:
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
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- ravely
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Le master, c'est juste un gros trafic.fabio a écrit :J'ai pas trouvé de grandes différences de comportement avec le trafic.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- indigo
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C'est quel moteur ton master ?
Mes vieux vont faire une copie du tiens sur base d'un twin turbo dci 135.
Mes vieux vont faire une copie du tiens sur base d'un twin turbo dci 135.
mon ex Vito : viewtopic.php?t=15270
- fabio
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Dci 125. et malgré le poids supérieur au trafic 115 que j'avais, je le trouve plus péchu
Transit non homologué:
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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- fabio
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Salut Fabio
Je suis en train de me poser la question d'installer ou pas une caméra de recul . Dis moi , tu as fait comment pour le câblage ? Je me demandais s'il n'y avait pas un câblage pré existant qui aille de la porte arrière , jusqu'au dessus de la cabine ...
J'ai déjà des trous sur les portes arrières obturés pas des caches en plastique , sur les côtés arrière aussi , surement des emplacement pour radars de recul à mon avis ... Ça m'étonnerait pas que le faisceau soit déjà prévu pour emmener tout ça à l'avant en haut . Là où on peut avoir l'option du GPS ???
EDIT : Oups , j'avais pas vu mais en fait tu as expliqué comment tu as fait tu as tout retiré
Je suis en train de me poser la question d'installer ou pas une caméra de recul . Dis moi , tu as fait comment pour le câblage ? Je me demandais s'il n'y avait pas un câblage pré existant qui aille de la porte arrière , jusqu'au dessus de la cabine ...
J'ai déjà des trous sur les portes arrières obturés pas des caches en plastique , sur les côtés arrière aussi , surement des emplacement pour radars de recul à mon avis ... Ça m'étonnerait pas que le faisceau soit déjà prévu pour emmener tout ça à l'avant en haut . Là où on peut avoir l'option du GPS ???
EDIT : Oups , j'avais pas vu mais en fait tu as expliqué comment tu as fait tu as tout retiré
- fabio
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Bon, çà va pour cette foisouha a écrit :
EDIT : Oups , j'avais pas vu mais en fait tu as expliqué comment tu as fait tu as tout retiré
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1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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- MELOPILO
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- Localisation : Toulon
Si je peux me permettre : hésites pas sur la caméra de recul.
Je ne pourrais plus faire sans....surtout en ville...
Après tu es juste au bon moment pour faire courir les cables, juste avant ton placage plafond.
- 1 cable video jaune (caméra/ecran)
- 1 alim câblée au feu stop sur le même chemin du câble jaune vers l'écran
Tu passe la marche arrière, ca allume la caméra ET l'écran
Conseil d'achat
- un écran à part de ton choix (ebay ou autre)
- une caméra de bonne qualité intégrée dans ton feux stop
la caméra intégrée n'est pas donnée (130e en général) mais pas de percage et esthétique
Voir mon post au besoin
Je ne pourrais plus faire sans....surtout en ville...
Après tu es juste au bon moment pour faire courir les cables, juste avant ton placage plafond.
- 1 cable video jaune (caméra/ecran)
- 1 alim câblée au feu stop sur le même chemin du câble jaune vers l'écran
Tu passe la marche arrière, ca allume la caméra ET l'écran
Conseil d'achat
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- une caméra de bonne qualité intégrée dans ton feux stop
la caméra intégrée n'est pas donnée (130e en général) mais pas de percage et esthétique
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