Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabio Traficaménageur

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 4682 Localisation: 38240 Meylan Véhicule: Master3 MasterVan FV
|
Posté le: Sam 25 Nov 17 21:17 |
 |
Donc, nouveau départ après la vente du trafic.
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37230
J'ai pris le choix d'un fourgon tout équipé!
Madame étant à la retraite, ne voulait pas que je repasse autant de temps à refaire un autre fourgon
Plusieurs visites chez les vendeurs, je déduis qu'il y a plusieurs gammes de qualité chez les aménageurs.
Je voulais un L2H2 d'un bon rapport qualité/prix.
Et puis, un Master comme base donc pas 36000 possibilités!
Après plusieurs échecs d'achats sur le BC, j'ai pu avoir un Font Vendome Master Van XS L2H2 (5,48m) 20000km super entretenu par un couple de retraités.
Panneau solaire 140W + 2 batteries aux.
Auvent Fiamma
Porte velos
Récupéré hier!
1er travail aujourd'hui: Virer la télé et l'antenne
Et ben travail de goret du poseur (concessionnaire!) le fil passe dans le toit direct, grosse patate de silicone autour
Pied de l'antenne collée et vissée direct dans la tôle
Pas de fuite heureusement!
A suivre!
Photos prochainement.
A+ |
Dernière édition par fabio le Dim 17 Déc 17 22:28; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12637 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Dim 26 Nov 17 10:15 |
 |
Bonjour,
Biennn...
Tu ne devrais pas trop avoir à bricoler
C'est juste un 2 places couchage ou biennn ?
Quel prix ? |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14025 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 28 Nov 17 18:34 |
 |
le masquage de la plaque au scotch et marqueur ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12593 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 28 Nov 17 18:47 |
 |
y a un chton en haut côté passager ? |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12593 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 28 Nov 17 19:14 |
 |
faudra d'autres photos alors pour confirmer  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12637 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 04 Déc 17 21:37 |
 |
Bonsoir,
Des vrais gougnafiers, vite fait, mal fait... Il faut y passer le moins de temps possible. |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
MELOPILO Traficaménageur

Inscrit le: 09 Déc 2016 Messages: 1765 Localisation: Toulon Véhicule: Sprinter
|
Posté le: Lun 04 Déc 17 21:46 |
 |
Jolie bête
Honteux la pose des accessoires
Le beau père vient de s'en acheter un neuf (de fourgon), c'est vrai que c'est un autre monde que le notre. C'est super classe et confortable. |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 14025 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 05 Déc 17 1:25 |
 |
Romarin 06 a écrit: | Il faut y passer le moins de temps possible. |
malheureusement, maintenant tout le monde veut payer moins cher et ils n'ont pas le choix que de faire vite ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Déc 17 7:46 |
 |
Bonjour,
Pas sûr que ça ait été facturé au temps passé . Je pense plutôt à une facturation à la prestation.
- Montage antenne --> x €
- Pose panneau solaire --> x €
- Etc.
Et là on bâcle le travail pour mettre le moins de temps possible ...
Je me souviens d'un forumeur qui avait fait poser une (des, je ne sais plus) grille(s) de ventilation chez Narbonne Acc.
Misère, il avaient juste percé des trous Ø 10mm dans la tôle, ni ébavurés, ni passés à l'anti rouille, et la grille popée par dessus... |
"Choisir c'est renoncer"
Dernière édition par Romarin 06 le Mar 05 Déc 17 9:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|