www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Fourgon à aménager - 3/4 places assises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Fourgons en général Fourgons en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freerider
Traficaménageur

Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Lun 25 Déc 17 11:43 Répondre en citant

tiens je connaissais pas cette préconisation de chaine à 300000 kms, je pensais que ça durait + longtemps :wink:

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Jumpy,Jumper,Movano

MessagePosté le: Mar 26 Déc 17 20:13 Répondre en citant

Moi non plus , sur mon movano la distrib par chaine pour moi c'était donné comme à vie ... Vu aucune préconisation constructeur pour son remplacement ... Après perso je pensais quand même qu'un moment donné fallait vérifier les tendeurs ou un truc du genre ...
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubu38
Traficoteur

MessagePosté le: Sam 30 Déc 17 19:52 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Bon ça y a est, nous avons trouvé notre bonheur! Un Trafic de 2007, 109000km, L1H1, moteur 2.0l DCi 90cv.
Le moteur a l'air pas trop mal, ce n'est pas une bête de course effectivement mais ça devrait largement suffire!
Par contre, il y a plein de petits points que nous allons essayer de réparer avec les moyens du bords. Et c'est sûrement là que nous allons avoir encore besoin de vos conseils...
1) En priorité, nous n'avons pas eu de notice d'utilisation fournie avec le véhicule, et j'aimerai la télécharger sur le net , mais je ne trouve que celle pour les trafic récents... Sauriez-vous où je pourrez trouver une notice pour les trafic de 2007 (ou si vous en auriez une version électronique à nous partager)?
2) Concernant les clefs électroniques du véhicule, une d'entre elle est enfoncée (elle ne peut plus servir que manuellement) et l'autre ne va pas tarder à rendre l'âme. A priori c'est assez fragile et connu... Sauriez-vous comment réparer de manière "maison" ces clefs électroniques?

Merci d'avance, je vous mettrez sûrement encore à contribution par la suite!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Fourgons en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: