Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gus43 Traficaménageur

Inscrit le: 15 Déc 2015 Messages: 248 Localisation: saint just malmont Véhicule: Master III L3H2
|
Posté le: Mar 22 Mar 22 19:00 |
 |
Venant de toi...ta question m'as vraiment surpris  |
_____________________ Y'a pas mieux et c'est plus cher !!! |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3370 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Mar 22 Mar 22 22:17 |
 |
Et puis franchement je peux te dire que je ne voyais pas comment faire sur le coup. Je bloquais sur le tournevis.  |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
Fabinouz Traficaménageur

Véhicule: Boxer 2013 L3H2
|
Posté le: Mar 22 Mar 22 23:25 |
 |
Tu fix les tubes et la durite avant de visser le chauffage au sol, t'as juste a enfiler les gaine dans les trous, c'est encore plus facile. |
_____________________ Calculateur de section de câble |
|
|
|
 |
Kalaghan Traficoteur
Véhicule: Fiat Ducato
|
Posté le: Ven 13 Mai 22 12:18 |
 |
Kalaghan a écrit: | Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Suite à vos retours, blablabla osef |
Bonjour à tous,
Petit retour suite à vos remarques et aux modifications que j'ai effectué : après avoir colmaté la sortie d'échappement du chauffage, plus aucune odeur de gasoil brulé dans la cellule, c'est super. Et la pompe mise à l'extérieur, c'est que du bonheur, on ne l'entend absolument plus, c'est top. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|