Chauffage stationnaire abordable (webasto aftermarket, etec)
Oui, il s'est peut être désamorcé.
As tu fais un tonneau récemment?
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- seb-anti-t
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La sortie inclinée vers le haut.seb-anti-t a écrit :.
Du coup incliné vers le haut quel côté : entrée ou sortie
Suivant le modèle, tu dois avoir une fonction te permettant de purger les bulles d'air dans le tuyau, en actionnant uniquement la pompe à partir du boitier de commande.
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- seb-anti-t
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Si tu as le controleur noire avec 5 touches, tu peut accéder à la commande manuelle de la pompe, en appuyant simultanément sur les 2 touches gauche et droite du bas. A l'écran, s'affiche un "H" et le symbole de la pompe à l'écran.Il suffit de la passer en "ON" pour la faire fonctionner manuellement.
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Peut être qu'avec ton montage ça fonctionnait mais limite. Et avec les températures plus fraiches, le gazole étant un eu moins fluide et ça suffit à désamorcer la pompe.
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De mon côté ça avance également....
J'ai trouvé
La soudure sur la masse de la bougie était cassée... et comme il y a une gaine thermo... je ne l'avais pas vu.
C'est en manipulant la bougie que le fil m'est resté dans la main...
Un p'tit coup de soudure plus tard... la bougie rougie de bonheur
et le chauffage se remet à fonctionner...
Bon , j'aurai une bougie de dépannage
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La soudure sur la masse de la bougie était cassée... et comme il y a une gaine thermo... je ne l'avais pas vu.
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- ravely
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Bin, ça dépend si elle est allumée ou pas !!!
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le Traf-Star de chez Nissan
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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