300 000 km + la liste de trucs à refaire .... J'espère que tu l'as pas payé cher
J'aime bien la petite fuite 1 l au 400 bornes
vos avis sur le vito 112?
Ben pour l'instant ça passe , ça risque de coincer un peu au prochain .
Surtout pour déformation importante longeron droit à mon avis ... Mais bon tout ça peut très bien se soigner avant CT . Même si c'est des réparations vite (mal) faites ils n'auront rien à dire au CT à mon avis .... En tout cas j'ai un peu la même chose sur mon jumper et c'est ce que je pense faire , redresser au mieux , mastic, peinture et hop CT ... On verra mais clairement j'irai pas me prendre la tête pour le vieux
Surtout pour déformation importante longeron droit à mon avis ... Mais bon tout ça peut très bien se soigner avant CT . Même si c'est des réparations vite (mal) faites ils n'auront rien à dire au CT à mon avis .... En tout cas j'ai un peu la même chose sur mon jumper et c'est ce que je pense faire , redresser au mieux , mastic, peinture et hop CT ... On verra mais clairement j'irai pas me prendre la tête pour le vieux
-
- Traficaménageur
- Messages : 1493
- Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
- Localisation : Liège, Belgique
Les Mercedes allemands sont de la même qualité que les Mercedes espagnols.freerider a écrit :les Vito sont fabriqués en Espagne, il y a une différence de qualité avec les autres mercedes fabriquées en Allemagne (sans aucune dénigration, juste la réalité)
Pour contenir leur coûts et pour pouvoir faire face à la concurrence, Mercedes a toujours utilisé de la tôle de basse extraction, sur les bagnoles comme sur les utilitaires.
ça a peut-être changé ces dernières années, vu qu'ils sont obligés de fournir une garantie anti-corrosion pendant un certain temps. Et encore, j'ai plus l'impression que c'est le traitement de surface qui a été amélioré, pas la qualité de la tôle...
Mon père a eu une classe S dans les années 70, le père d'un copain a eu une 300D dans les années 80, elles sont toutes les deux parties à la casse à cause de la corrosion...