frais de port Armaflex

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
NKZD
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 20 nov. 17 0:07
Localisation : PACA

Message par NKZD »

Dégripoil a écrit :Bonjour
Contrairement a ce qui a ete dit, les frais de ports sont les mêmes sur Amazon FR et Amazon DE (39€80)
Je t'assure que perso je n'ai payé aucun frais de port. J'ai payé 87 euros tout compris pour un rouleau de Armaflex épaisseur 19 mm / 600 x 100 cm.
C'est peut être une histoire de compte premium Amazon (ca peut valoir le coup de prendre le compte premium juste un mois pour passer une grosse commande, en général ils offrent un mois gratuit.)
guindoul
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 20:49
Localisation : Salon de Provence

Message par guindoul »

Bonsoir,

Je viens de passer commande sur Amazon de 6+3m2 en 19mm chez Iso-VC (147€) et de 5m2 en 9mm chez LederKonzept (indispo chez Iso-VC) (72€)
: Total:219€ (un compte prime ne sert à rien!! :( )

S vous prenez tout chez lederkonzept sur Ebay=233€ et sur Amazon (228€)!!
En mixant la commande on y gagne!

Voila mon Retex.

Bien à vous
geoek
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : lun. 09 mai 16 16:34
Localisation : Montpellier

Message par geoek »

Salut guindoul

Peux tu nous faire un retour sur ton Armaflex ? Rapidité de livraison ? Est il bien autocollant ? Et si tu l'as posé déjà, tes retours/conseils pour bien le positionner !

Je cherche à isoler un Transit H1L1, et il me faut environ 11m2 pour le plafond et les parois. Je pensais prendre 8m2 en 19mm et 3m2 en 10mm. J'aurai ensuite du multicouche scotché à mon contre plaqué. (je retape un fourgon aménagé il y a 15 ans par un pro, c'est pour cela que j'ai déjà le multicouche et le contreplaqué).

Merci !
guindoul
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 20:49
Localisation : Salon de Provence

Message par guindoul »

salut geoek,

La livraison a été rapide (<1semaine), c'est bien de l'autocollant en rouleaux et non en plaques. Je ne l'ai pas encore posé, je m'y attaque début mars!
Je verrai si j'en ai assez, pas assez ou trop!!
geoek
Traficoteur
Messages : 42
Enregistré le : lun. 09 mai 16 16:34
Localisation : Montpellier

Message par geoek »

Merci, j'ai passé commande et je vais surement commencer avant toi !
renauw
Traficaménageur
Messages : 315
Enregistré le : sam. 19 avr. 14 14:16
Localisation : Belgique

Message par renauw »

Sur ebay pour une commande de 2 rouleaux de 6m² en 19mm plus 2 rouleaux de bande de jonction Lederkonzept me demande 59€ de frais de port pour la belgique.
Ca vous semble correct ou il y a moyen d'avoir moins cher ?
ElGringo
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : mar. 07 janv. 14 18:57
Localisation : 39/01

Message par ElGringo »

Tu es allé jusqu'a la finalisation de l'achat ? Car au dernier moment avant de payer, les frais de port étaient restés à 19.9 pour ma part :wink:
renauw
Traficaménageur
Messages : 315
Enregistré le : sam. 19 avr. 14 14:16
Localisation : Belgique

Message par renauw »

Oui je suis allé jusqu'au bout mais je n'ai pas validé le payement. Frais de livraison pour 2 boites de 6m² = 29€ et si je rajoute 2 petit rouleau de bande de jonction (25€ pour les 2) j'arrive à 59€ de livraison.
Donc 30€ de frais pour 2 articles à 25€. J'ai contacté le vendeur pour éclaircir cette situation.

Edit

Après avoir contacté le vendeur les frais de port sont ramené à 29€ :yes:
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »