Trafic 1400 essence aménagé cc de 1982

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
chanl
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 oct. 17 14:20
Localisation : 63117

Trafic 1400 essence aménagé cc de 1982

Message par chanl »

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon trafic et j'aurai besoin de votre aide, le faisceau moteur( sous le capot cosses entre le moteur et le trafic) a été mangé par des bestioles et je cherche des schémas pouvant m'aider. merci de votre aide au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Salut, bienvenue par ici, pour ton souci de faisceau, désolé je suis une quiche en mécanique :bof: mais je suis sûr que les cadors vont te répondre incessamment sous peu :mrgreen:
chanl
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 oct. 17 14:20
Localisation : 63117

Message par chanl »

Merci J'espère trouvé ici car on est bloqué. Là c'est un appel au secours 😁
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:

Ici tu es dans la rubrique présentation.... :hum:

Pour obtenir une réponse il faut ouvrir un nouveau post dans la rubrique de ton véhicule....

Tout le monde ne lit pas les présentation et ta question risque de ne pas être vue par ceux qui peuvent te répondre... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
chanl
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 oct. 17 14:20
Localisation : 63117

Message par chanl »

Merci novice en forum 😉
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »