VW Transporter 4 1998 L1H1 2 places, maison roulante

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Nexus763
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 09 avr. 15 13:27
Localisation : Rennes
Contact :

VW Transporter 4 1998 L1H1 2 places, maison roulante

Message par Nexus763 »

Salut à tous et toutes.
Je me suis beaucoup servi des informations trouvées sur ce forum (et de T4zone évidemment) quand j'ai fomenté ce projet, je veux donc rendre compte du résultat.

Bon, comme j'ai pas envie de tout réécrire, voici un petit lien vers un blog que j'alimente quand je voyage. Ca me permet de garder ma famille à jour, et de ne pas oublier moi même.

Le pourquoi du comment (ou le comment du pourquoi)
http://t4travel.over-blog.com/2017/06/l ... -idee.html
L'aménagement en lui-même
http://t4travel.over-blog.com/2017/06/2 ... e-vie.html

Si vous avez des questions, bah dites, et je répondrais pourquoi ceci, pourquoi cela.
Bye!
Jerome
-----------------------------------------------------
Je dois prendre ma place dans le trafic la la la
coyote
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : mar. 17 juin 14 22:09
Localisation : Vendée

Message par coyote »

Salut Jérôme,

En tous cas ,bravo pour les photos et les voyages déjà effectués.
Ton aménagement sent la débrouille !... faible investissement je suppose ? et ceci te convient...
Pour être passé en Suisse cet été,(route des lacs entre Constance et Léman) tu as dû mettre de l'argent de coté car tous les produits en Suisse coûtent chers,y compris le café à 4,5 francs Suisse .

Est ce la même chose en Autriche ?

Bon courage à toi .
Coyote
Nexus763
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 09 avr. 15 13:27
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nexus763 »

Salut Coyote, et merci.
Pour mes frais, j'ai essayé de profiter des pays limitrophes pour mes courses. J'étais plus souvent en plein nature que dans les cafés :).

Le niveau de vie en Autriche est bon, et les prix sont raisonnables, mais les autrichiens voient les français comme le français moyen voit des roumains. On est des pouilleux pour eux. C'est plutôt normal pour les suisses allemands, qui sont des gros connard arrogants, mais j'étais étonné de voir le même comportement chez les citadins autrichiens.
Heureusement, la campagne est la même partout : moins de gens, plus de chaleur humaine.
Jerome
-----------------------------------------------------
Je dois prendre ma place dans le trafic la la la
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »