B80, 92, L2H2, 3places, à l'année+4x4

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Je vais moderer un peu cette attaque du 5 mm :wink:

Je pensais aussi que cette épaisseur était trop fine... Et puis j'ai attaqué le rénovation de mon bateau.

Si les planchers sont en 15 mm, le bordé lui est recouvert par du 5mm. Y compris dans les coffres arrière qui pendant trente ans ont reçu des objets lourds, souvent balancé depuis l'ouverture située plus d'un mètre au dessus :hum:

Bien sûr, dans ces coffres il était renforcé en dessous par des croisillons de tasseaux, mais si le cp de laetscha est posé sur de l'extrudé il y a des chances qu'il tienne :bof:

Bon après s'il est encore possible de modifier, je conseille aussi de passer à au moins du 10 mm :wink:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
laetscha
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 22 mai 17 15:41
Localisation : euhhhh

Message par laetscha »

Tout est collé/siliconé
Et tout est posé sur croisillons du coup oui pour pouvoir supporter plus de poids.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Je te le conseille vivement et je reviens sur ce fil : au fil du démontage on arrive à des zones moins renforcées où le 5mm a pris cher :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3978
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Et puis il y a CTP et CTP. Celui que tu as posé il y a 30 ans (et qui a pris cher) était surement de bien meilleure qualité que ce que l'on trouve aujourd'hui. Récemment j'en ai récupéré sur un fond d'une armoire des années 70 de mes parents, rien à voir.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »