Mon installation elec flingue ma batterie

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Heu... avant de conclure il me semble qu'il y a une anomalie dans ce que je viens de lire :bof:
Comment peux tu avoir 15V et 0,05A sur ta batterie et en même temps lire une consommation électrique de 5,41A ... :non:
Tu as vraiment une grosse anomalie ... soit dans ton circuit soit dans ton multimètre :wink:
C'est comme si tu nous disais que tu avais mangé un kilo de riz mais que tu n'en avais que 100gr à faire cuire :hum:
Avant de faire des mesures de conso, vérifie ton circuit comme nous te l'avons déjà suggéré et si tout est :yes: alors passe à l'étape suivante qui sera de vérifier tes éléments un par un ( PS, régulateur, batterie, etc... ) et enfin seulement tu pourras vérifier que tout le circuit est ok.
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Pas sur que ton panneau soit mort, en faisant des tests mes panneaux ne donnaient quasiment rien, grosse panique mais en fait c'est que mes batteries étaient pleines, re test avec une batterie fatiguée et les mesures étaient dans la logique.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Ben... sans le schéma ...???
Si la batterie se vide, c'est qu'il y a une conso dessus, retirer les consommateurs un par un pour voir... :idea:
Répondre

Retourner vers « Electricité »