Présentation Téthanos, en Master 1

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Téthanos
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 oct. 17 14:58
Localisation : Rennes

Présentation Téthanos, en Master 1

Message par Téthanos »

Hello à vous!
Un nom derrière, ça ne coûte pas grand chose : chuis Niko :)

Après avoir taxé de nombreuse fois les fourgons des potes, on a récemment fait l’acquisition d'un Master 1 (hé oui, on, pour réduire les frais, parti en vacance à plusieurs, déplacer la sono ...).
J'enverrai plus d'infos sur l'année (1996 de mémoire), le modèle ... si vous voulez.
C'est un véhicule à la carrosserie bien attaquée, Téthanos le bien nommé, un moteur à 180 000km, sans CT, qui roule mais ne démarre pas héhéhé.
Les premières étapes sont donc de le rendre roulant, pour l'envoyer chez un garagiste/CT qui saurait nous dire si il est viable, si la carrosserie est suffisamment saine ... bref un long voyage nous attend avant de passer à son aménagement !

Sans (trop) le sous et fervents défenseurs du DIY (on a aussi un sound système low cost), on a d'ors et déjà attaqué le démarreur grâce à l'aide du forum et comme on continue sur notre lancée, on commence tranquillement à bloquer sur 2-3 binz, nos avancée pourrons peut être aider certains et nous auront certainement besoin d'aide ... mais c'est une histoire pour un autre post !


Quoi qu'ils en soit bonjour à vous, merci d'avance et @ plus :)
Modifié en dernier par Téthanos le mar. 17 oct. 17 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue et bon courage pour remettre l'engin sur pattes...euhhh sur roues ! :lol:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Téthanos
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 oct. 17 14:58
Localisation : Rennes

Message par Téthanos »

Merci bien :)
Ca fait quelques jours qu'il a les pattes avant en l'air du coup !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bon courage 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »