Impact sur "réhausse" blanche J5 fourgon

Répondre
BoomShiva
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 12 mai 17 13:14
Localisation : Le Sud

Impact sur "réhausse" blanche J5 fourgon

Message par BoomShiva »

Bonjour,

Pour faire simple hier j'ai pris une barrière de hauteur (il n'y avait qu'un coté d'ouvert) en sortant du parking :yes:

Heureusement j'ai quand même mis un coup de volant au dernier moment, l'impact mesure environ 2cm de haut sur 1cm de large c'est pas bien méchant.

Mon j5 fourgon a une "réhausse" blanche en pastique ou une sorte de composite, quelle est cette matière ? Du coup j'ai regardé comment ça a réagi à l'impact coté ext et int.

Des idées pour colmater avec cette matière en support ? Il n'a pas encore plu je ne sais pas si c'est étanche ou pas :mrgreen:

Merci à celui qui passe par là.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

il y a des chances que ce soit de la fibre que tu peux voir en ponçant peinture et gelcoat.
Si c'est le cas, remettre de la fibre en "feuille" avec de la résine (après avoir poncé) puis faire les finitions.
BoomShiva
Traficoteur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 12 mai 17 13:14
Localisation : Le Sud

Message par BoomShiva »

Ou à celle qui passe par là :D

Merci bien c'est ce que je cherchais !

Du gel coat seul fera l'affaire pour mon cas je pense, j'avais pensé à de la résine polyester (la choucroute carrossier) mais le rendu ne sera pas le même.

Je te remercie !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

ça dépend s'il y a un "trou". teste avec de l'eau pour vérifier à l'intérieur d'abord.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - J5, C25, Ducato »