Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BoomShiva Traficoteur
Inscrit le: 12 Mai 2017 Messages: 20 Localisation: Le Sud Véhicule: J5
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 13:48 |
 |
Bonjour,
Pour faire simple hier j'ai pris une barrière de hauteur (il n'y avait qu'un coté d'ouvert) en sortant du parking
Heureusement j'ai quand même mis un coup de volant au dernier moment, l'impact mesure environ 2cm de haut sur 1cm de large c'est pas bien méchant.
Mon j5 fourgon a une "réhausse" blanche en pastique ou une sorte de composite, quelle est cette matière ? Du coup j'ai regardé comment ça a réagi à l'impact coté ext et int.
Des idées pour colmater avec cette matière en support ? Il n'a pas encore plu je ne sais pas si c'est étanche ou pas
Merci à celui qui passe par là. |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11044 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 14:02 |
 |
il y a des chances que ce soit de la fibre que tu peux voir en ponçant peinture et gelcoat.
Si c'est le cas, remettre de la fibre en "feuille" avec de la résine (après avoir poncé) puis faire les finitions. |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
BoomShiva Traficoteur
Inscrit le: 12 Mai 2017 Messages: 20 Localisation: Le Sud Véhicule: J5
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 15:10 |
 |
Ou à celle qui passe par là
Merci bien c'est ce que je cherchais !
Du gel coat seul fera l'affaire pour mon cas je pense, j'avais pensé à de la résine polyester (la choucroute carrossier) mais le rendu ne sera pas le même.
Je te remercie ! |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 11044 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 15:34 |
 |
ça dépend s'il y a un "trou". teste avec de l'eau pour vérifier à l'intérieur d'abord. |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|