Avis Combiné chauffe eau / chauffage trumatic c3402

Répondre
Avatar du membre
Fafa81
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : ven. 28 août 15 16:14

Avis Combiné chauffe eau / chauffage trumatic c3402

Message par Fafa81 »

Bonjour à tous,

Dans l'optique de commencer un nouvel aménagement sur un camion plus grand et mieux équipé je commence a me procurer le matériel tranquillement.

Et en me rendant chez le père d'un ami je vois dans son garage qu'il a du matériel d'aménagement dont un combiné chauffage chauffe eau trumatic c3402, suite a maladie son projet est abandonné et il souhaite s'en débarrassé.

Le matériel est strictement tout neuf dans son carton avec les accessoires et il serais d'accord pour me le laissé a 500 euros.

Qu'en pensez vous ? Je sais que ce modèle est un peu vieux des début d'année 2000 il me semble, alors j'aimerais savoir si c'est intéressant comme offre ?!
Et si parmi vous il y'a des propriétaire de ce modèle qui pourrais me dire si c'est du bon matériel ou non ?!

Merci pour votre aide :D
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

à 500 euros neuf c'est pas cher :yes:
j'en ai un dans mon cam's c'est du bonheur eau chaude et chauffage c'est au top
tant que tu as du gaz et un peu d'elec 'au demarrage et pour la ventilation en chauffage ça marche bien
le mien a 17 ans et marche toujours bien jamais eu de soucis
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
Fafa81
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : ven. 28 août 15 16:14

Message par Fafa81 »

Merci pour ta réponse, j'avais un peu peur d'acheter un ancien modèle mais vu le prix des nouveau modèle combiné je crois que celui la feras très bien l'affaire :lol:

Puis si le tiens après 17 ans fonctionne très bien, j'imagine que celui la qui est neuf est parti pour fonctionné un bon moment !
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »