Le choix entre quatre, mais c'est pas simple ....

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Le choix entre quatre, mais c'est pas simple ....

Message par ChristopheD »

J'approche du choix final mais c'est pas simple.... :shock:

- J'ai un Jumper 2.0i essence L1H1 avec peu de kilomètres. 110ch, le silence par rapport au mazout, etc ....
- Un Ducato L1H1 1.9TD vitré (vu l'aménagement de JPM)
- un Boxer L2H2 en 2.5D
- un Boxer L2H3 en 2.5D

J'avoue que les deux L1H1 me branchent pour leurs moteurs et la capacité de se fondre dans la foules, mais les deux gros avec leurs moteurs mous sont pas mal ....
Dur de choisir ..... :roll:

Des idées, des avis ?
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

le 2.0 i c'est un bonheur a conduire ,c'est ce que l'on a dans celui du boulot en l2h2 c'est une balle
par contre 18 l au 100 en trajet lycee (on fait que des demarrages et des trajets ultra court)
sur grande route compte au moins 12 litres
pour les autres pas trop d'avis le 1.9 td est un peu juste a mon avis et les gros diesel tu connais,c'est pas rapide mais c'est fiable :bof:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

2.0 essence, c'est dans l'air du temps, vu que nos dirigeant veulent surtaxer le diesel. S'il n'a pas trop de kilomètres tu peux aussi le passer en GPL ou à l'éthanol. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

sebcla a écrit :le 2.0 i c'est un bonheur a conduire...
par contre 18 l au 100
J'ai discuté avec quelqu'un qui en a un et qui tourne à 10/11L en roulant cool.
Avec un peu de puissance pour doubler.
ravely a écrit :2.0 essence, c'est dans l'air du temps,..... tu peux aussi le passer en GPL
Moins de 100 000km, don c le GPL est effectivement au programme avec une grosse cuve. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »