Couple de serrage de la poulie de pompe a gasoil

Répondre
Cyril45150
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
Localisation : Orléans

Couple de serrage de la poulie de pompe a gasoil

Message par Cyril45150 »

Bonjour,

Tout est dans le titre mais bon en gros après avoir cassé la pige(boulon), j'ai dû enlever la poulie de la pompe à go par ce qu'il n'a pas cassé net...

Le boulon s'est tordu puis a cassé il formait donc un L derrière la poulie j'ai dû démonter la poulie pour l'enlever.

Là j'ai tout remis le moteur démarre etc... Mais j'ai serré la poulie au pifomètre si quelqu'un a le couple de serrage pour les 3 boulons de la poulie de pompe à go

Mon moteur est un 2.5d sofim.

J'ai cherché sur le forum je n'ai rien trouvé si quelqu'un à la rta du master à me filer ça éviterait que je poste pour des broutilles.

D'avance merci
Cyril45150
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
Localisation : Orléans

Message par Cyril45150 »

Est ce que vous pensez que la phrase suivante "Ecrou du moyeu d'entrainement de la pompe d'injection : 5,5 à 6" correspond a ce que je cherche ?


Image
Bitzaa63
Traficaménageur
Messages : 765
Enregistré le : mar. 26 oct. 10 12:19
Localisation : Puy-de-Dôme

Message par Bitzaa63 »

Hello, dans ton premier mess, tu parles de trois boulons, tu veux peut-être dire trois vis ?

Et dans le doc en PJ, sous la ligne avec " écrou de moyeu ", il y a bien " trois vis ". Ca ne correspondrait-il pas à ce que tu cherches ?
Nouveau : T35 87 H1L1 !
Cyril45150
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
Localisation : Orléans

Message par Cyril45150 »

Salut,
Je parle bien des 3 boulons sur le pignon d'entrainement de la pompe à injection celui qui est calé avec la courroie de distribution.

Je pense que dans la RTA il voulait dire boulon et pas vis...

Du coup :

Écrou du moyeu d'entrainement de la pompe d'injection : 5,5 à 6.

ou

Pignon de l'arbre intermédiaire de la pompe injection (Trois vis) : 10.


ça porte a confusion qu'entendent il par moyeux d'entrainement ?

et pignon okkkéééé mais de l'arbre intermédiaire, est ce que le pignon qui est calé avec la courroie entraîne l'arbre intermédiaire ?
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »