Barre Stabilisatrice
Barre Stabilisatrice
Bonjour à tous,
J ai fait quelques recherches dans le site mais sans trouver mon bonheur.
Il y a peu lors que je faisais une marche arrière en tournant à droite, j ai constaté un claquement sous le moteur (craquement qui intervenait pas à tout les coups et toujours lors d'un créneau)), après recherche je me suis aperçu que ma barre stabilisatrice bougeait latéralement. Donc changement des Sillent bloc et des biellettes.
Tout semblait ok, cependant au bout de quelques kilomètres la barre bouge a nouveau et le craquement en revenu.
Concernant le claquement, je me suis rendu faire mon CT car prochainement expiré et la il n ont rien trouve au niveau des support, rotules et autres.
Je viens de lire sur d autres forum qu'en réalité Renault ne vend pas des Silent Bloc mais la barre entière avec les sillent bloc dessus. ??
Mes silent block acheté serait ils de la merde.
Pour le moment j ai mis un collier pour éviter qu'elle bouge latéralement et le claquement toujours la mais nettement atténuée.
Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur.
Merci à tous
J ai fait quelques recherches dans le site mais sans trouver mon bonheur.
Il y a peu lors que je faisais une marche arrière en tournant à droite, j ai constaté un claquement sous le moteur (craquement qui intervenait pas à tout les coups et toujours lors d'un créneau)), après recherche je me suis aperçu que ma barre stabilisatrice bougeait latéralement. Donc changement des Sillent bloc et des biellettes.
Tout semblait ok, cependant au bout de quelques kilomètres la barre bouge a nouveau et le craquement en revenu.
Concernant le claquement, je me suis rendu faire mon CT car prochainement expiré et la il n ont rien trouve au niveau des support, rotules et autres.
Je viens de lire sur d autres forum qu'en réalité Renault ne vend pas des Silent Bloc mais la barre entière avec les sillent bloc dessus. ??
Mes silent block acheté serait ils de la merde.
Pour le moment j ai mis un collier pour éviter qu'elle bouge latéralement et le claquement toujours la mais nettement atténuée.
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- ravely
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Combien de kilomètre et quelle année ton traf ? tu dois avoir aussi le même genre de bruit quand tu passes sur des bosses un peu prononcées.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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je les ai changé aussi ...tout comme tout le train avant remis à neuf à 140MKM
ça claque toujours....c'est de la m*rde mais bon jsuis habitué ....
rotule de direction toujours dans mon stock ainsi que silent bloc de suspension.....à changer tous les 10Mkm
ça claque toujours....c'est de la m*rde mais bon jsuis habitué ....
rotule de direction toujours dans mon stock ainsi que silent bloc de suspension.....à changer tous les 10Mkm
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
Trafic 10/2016 1.6/145 L2H1 5places >100k Km
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100.000 kms, j ai le "bloc bloc" habituel d'une barre stab lors de route défoncée, et en plus le claquement lorsque e fait un créneau a droite (mais as systématiquement).
modèle du trafic 2010.
Alors après, j ai eu un triangle de roue, il y a environ 7000 kms étant tout risque, le mécano s en est donné a cœur joie en tout changeant. Je me demandais s il n avait pas mis une barre "générique"
modèle du trafic 2010.
Alors après, j ai eu un triangle de roue, il y a environ 7000 kms étant tout risque, le mécano s en est donné a cœur joie en tout changeant. Je me demandais s il n avait pas mis une barre "générique"
Modifié en dernier par Papaya2b le ven. 06 oct. 17 11:04, modifié 1 fois.
- ravely
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Bon alors je pense que tu peux changer les coupelles d'amortisseur avant.
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
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70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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Pas tout à fait, il y a un roulement en dessous, s'il a du jeu, c'est lui qui fait le bruit.
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Tiens, mister google a trouvé un petit sujet viewtopic.php?t=41826
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J'ai le même bruit depuis des mois, je viens de commander de quoi refaire tout le train avant, amortisseurs, coupelles et silenblock, stabilisateurs, rotules de direction.
Je te dirai après si c'est mieux.
Je te dirai après si c'est mieux.
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