Barre Stabilisatrice

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Papaya2b
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Barre Stabilisatrice

Message par Papaya2b »

Bonjour à tous,

J ai fait quelques recherches dans le site mais sans trouver mon bonheur.

Il y a peu lors que je faisais une marche arrière en tournant à droite, j ai constaté un claquement sous le moteur (craquement qui intervenait pas à tout les coups et toujours lors d'un créneau)), après recherche je me suis aperçu que ma barre stabilisatrice bougeait latéralement. Donc changement des Sillent bloc et des biellettes.
Tout semblait ok, cependant au bout de quelques kilomètres la barre bouge a nouveau et le craquement en revenu.

Concernant le claquement, je me suis rendu faire mon CT car prochainement expiré et la il n ont rien trouve au niveau des support, rotules et autres.

Je viens de lire sur d autres forum qu'en réalité Renault ne vend pas des Silent Bloc mais la barre entière avec les sillent bloc dessus. ??
Mes silent block acheté serait ils de la merde.
Pour le moment j ai mis un collier pour éviter qu'elle bouge latéralement et le claquement toujours la mais nettement atténuée.

Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur.

Merci à tous
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ravely
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Message par ravely »

Combien de kilomètre et quelle année ton traf ? tu dois avoir aussi le même genre de bruit quand tu passes sur des bosses un peu prononcées.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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al1
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Message par al1 »

je les ai changé aussi ...tout comme tout le train avant remis à neuf à 140MKM

ça claque toujours....c'est de la m*rde mais bon jsuis habitué ....

rotule de direction toujours dans mon stock ainsi que silent bloc de suspension.....à changer tous les 10Mkm :hum:
Vivaro 10/2006 2.0/115 L2H1 3places >245k Km
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Papaya2b
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Message par Papaya2b »

100.000 kms, j ai le "bloc bloc" habituel d'une barre stab lors de route défoncée, et en plus le claquement lorsque e fait un créneau a droite (mais as systématiquement).
modèle du trafic 2010.

Alors après, j ai eu un triangle de roue, il y a environ 7000 kms étant tout risque, le mécano s en est donné a cœur joie en tout changeant. Je me demandais s il n avait pas mis une barre "générique"
Modifié en dernier par Papaya2b le ven. 06 oct. 17 11:04, modifié 1 fois.
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ravely
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Message par ravely »

Bon alors je pense que tu peux changer les coupelles d'amortisseur avant. :bof:
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Papaya2b
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Message par Papaya2b »

ravely a écrit :Bon alors je pense que tu peux changer les coupelles d'amortisseur avant. :bof:
Bingo, je viens de mater ....
En réalité, c'est un amortisseur qui c'est apparemment déplacer, la coupelle gauche est déplacer ;)
Donc il devait tirer sur la barre stab
Merci à toi
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freerider
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Message par freerider »

ravely is Image :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
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Message par Papaya2b »

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Voila ce que ca donne
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ravely
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Message par ravely »

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Papaya2b
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Message par Papaya2b »

Lol en fait c est normal les photos que j ai transmise
La coupelle tourne monte et descend quand on braque les roue.
Je repars a zero :/
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Message par ravely »

Pas tout à fait, il y a un roulement en dessous, s'il a du jeu, c'est lui qui fait le bruit.
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Message par seb-anti-t »

Ravioli le Google de la meca . :mrgreen:
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ravely
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Message par ravely »

Tiens, mister google a trouvé un petit sujet :mrgreen: :arrow: viewtopic.php?t=41826
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Message par Papaya2b »

Bonne journée aujourd'hui harggg
Démontage des amortisseur, vérification des rotules, support moteur ..... mais rien
Ma barre stab bouge légèrement et usure du chassis côté droit. Peut etre que le clac viendrai de la ... mystère
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ravely
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Message par ravely »

J'ai le même bruit depuis des mois, je viens de commander de quoi refaire tout le train avant, amortisseurs, coupelles et silenblock, stabilisateurs, rotules de direction.

Je te dirai après si c'est mieux.
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