[Résolu]passage de marche arrière a la place de la 2

Répondre
Cyril45150
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
Localisation : Orléans

[Résolu]passage de marche arrière a la place de la 2

Message par Cyril45150 »

Bonjour,

Je vous explique mon problème toute mes vitesses passe mais a plusieurs reprises j'ai essayé de passer la marche arrière en roulant a la place de la 2eme :oops:

Je trouve sa bizarre le fait de ne pas avoir de locket pour le passage de la marche arrière.

En faite ma marche arrière est tout en bas a gauche mais sur tout les véhicules que j'ai conduit jusqu'à maintenant il y a un petit locket
a relever sous le pommeau pour pouvoir la passer mais la il n'y a rien du tout du coup quand je passe ma 2eme j'ai toujours une panique....

Donc ma question normalement il ne doit pas y avoir un lock ou un truc pou ne pas passe la marche arrière ?
Modifié en dernier par Cyril45150 le dim. 08 oct. 17 15:08, modifié 1 fois.
CyrilleG
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 17:26

Message par CyrilleG »

Re-salut Cyril !!!

Et bien non, il n'y a pas de loquet de verrouillage ...
Au moment de passer la seconde, tu reste bien droit et logiquement tu ne risque pas de te retrouver en marche arrière. En fait le seul risque c'est de faire craquer la boite, sauf si tu insiste lourdement, tu ne risque pas de passer la marche arrière !

Si tu ne trouve pas le levier très précis, je te conseil de changer les caoutchoucs de la tringlerie de boite. Ca améliore la chose, mais ca ne deviens pas un super guidage non plus ... La tringlerie est assez ... mal foutue pour rester correct ... :evil: :evil:

@+ Cyrille
Cyril45150
Traficoteur
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
Localisation : Orléans

Message par Cyril45150 »

Ok c'est bien ce que je me disais en fait c'est surtout a l'arrêt que c'est merdique.

Je démarre en général en 2 car la première est trop courte et si je fait pas gaffe je passe la marche arrière et la si une voiture me colle au fesse a un stop ou a un céder le passage sa peut être dangereux....

Enfin bref pas très pratique cette boite
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »