Suite à l’acquisition de mon camion, je me suis aperçu qu'il y avait une micro-fuite sur un injecteur.
J'ai démonter l'injecteur et nettoyé la joint cuivre qui était dégueulasse, je ne sais pas si c'est résolu car j'attend de faire la courroie avant de rouler.... mais la fuite semblait venir du puits d'injecteur
Quelqu'un a déjà t-il eu ce type de problème je précise quand même que l'injecteur ne fait pas pchite pchite
Fuite injecteur
-
- Traficoteur
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
- Localisation : Orléans
- cdf41
- Traficaménageur
- Messages : 950
- Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
- Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40
Salut,
L'arrivée le tube haute pression est fendu, ça fuit très fort et le moteur tourne avec 1 cylindre de moins
et le retour je pencherai sur cela, si tu as déposé tu as donc refait les retour...
Donc ce n'est pas l'injecteur mais l'arrivée ou le retourCyril45150 a écrit :l'injecteur ne fait pas pchite pchite
L'arrivée le tube haute pression est fendu, ça fuit très fort et le moteur tourne avec 1 cylindre de moins
et le retour je pencherai sur cela, si tu as déposé tu as donc refait les retour...
@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
-
- Traficoteur
- Messages : 33
- Enregistré le : mar. 19 sept. 17 18:44
- Localisation : Orléans
Bonjour,
Je n'ai pas changé les durites de retour si c'est ta question de toutes façon elles sont collés au vis banjo.
Par contre j'ai enlevé l'injecteur et la vis banjo, nettoyer le joint de l'injecteur et de la vis banjo(sans enlever la durite elle est collé et elle a durci)
Après avoir rallumé le moteur je n'ai pas constaté de fuite mais bon vue que ma courroie est complètement foutu j'attends d'avoir fait la courroie pour roulé avec et voir ce que ça donne.
Je pense qu'il y avait une mini fuite quelque part et que c'est résolu mais temps que j'ai pas roulé un peu je ne suis pas sûre
Je n'ai pas changé les durites de retour si c'est ta question de toutes façon elles sont collés au vis banjo.
Par contre j'ai enlevé l'injecteur et la vis banjo, nettoyer le joint de l'injecteur et de la vis banjo(sans enlever la durite elle est collé et elle a durci)
Après avoir rallumé le moteur je n'ai pas constaté de fuite mais bon vue que ma courroie est complètement foutu j'attends d'avoir fait la courroie pour roulé avec et voir ce que ça donne.
Je pense qu'il y avait une mini fuite quelque part et que c'est résolu mais temps que j'ai pas roulé un peu je ne suis pas sûre