TP du jour, bonjour
Au programme : coffres à quincailleries
Enfin doté d'un
superbe banquette de fabrication Nationale installée de main de maître par une PME locale
qui m'a quand même bien griffé le rétro, j'vous jure, polisher un VU quasi neuf c'te plaie, je n'oublie pas qu'un Traf reste un Traf, fut-ce en L2
il y a définitivement moinsse de place que dans un sprinteur H3L4
faut gratter les dm3 là oùsqu'on peut
L'idée, c'est de pouvoir mettre mes
caisses à brin dans le coffre, mais sans que ça se balade partout.
Le moyen, c'est :
- d'utiliser des bacs gerbables format europe en 600x400, c'est pratique, étanche, modulaire, ça coute quasi-queud & c'est increvable
- de leur fabriquer un plancher
- avec des tasseaux qui servent de butée
Ne rêvons pas outre mesure, faudra quand même sangler, mais ça fait déjà des slots.
Bonux : comme j'isole le haut, mais pas le bas
ça libère de la place.
Ok, ok, ya que 30mm de hauteur, mais on devrait pouvoir à terme en faire quelque chose quand même.
manque encore la moquette adhésive sur le dessus du plancher, ça calme bien les petits
sgruik-sgruik-sgruik quand on roule sur les pavés ou les routes champêtres.
Mais bon, le 1er mai, les gens bien vont défiler pour adorer leurs idoles païennes, donc les magasins sont fermés
on verra plusse tard.
add-on : ya ~15 litres utilisables, c'est pas bezef, mais ça se prend.
add-on 2: oui, Ouahouh, t'inquiète pas, j'ai bien prévu de faire comme toi & de barbouiller le châssis à l'anti-rouille, mais je laisse le Sika261 du poseur finir de se stabiliser 1 mois.