[HS /ON]
Si c'est en rapport avec mon commentaire sur "le bruit" ce n'est malheureusement pas très drôle.
J'ai été au salon du véhicule de loisir en 2017 et j'ai pu constater la qualité du travail des différents aménageurs et franchement Stylevan ça fait pas envie.
La finition en moquette de coffre de voiture très peu pour moi.
Côté toit couchage il est moins cher et on comprend bien pourquoi.
Le pire c'est que tous les aménageurs annoncent à peu de chose près les mêmes tarifs.
[HS /OFF]
Le nouveau Trafic "Escapade" vient de sortir ...
Présentation : viewtopic.php?t=38018
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
Stylevan n'a jamais été le meilleur en matière de toit relevable, il est en général un peu moins cher que les autres mais ce n'est pas pour rien
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Bonsoir à tous , mon passenger L2H1 est vendu ,
j'ai choisi un space class L1 H1 sans option qui sera utilisé tous les jours , les 2 sieges demontables coté droit rangs 2/3 vont me permettre d'installer un meuble cuisine et j'ai dejà un bloc /lit pour recouvrir les 4 sieges repliés , mais j'ai un doute sur l'habitabilité du L1 ,
Est ce que quelqu'un en a dejà vu en vrai car je n'ai vu que des L2 , sur la doc du L1 il est coté pour la place des jambes entre rang 2 et rang 3 : 156mm , ce qui me semble faible 15cm !! alors que sur le passenger L1 qui a des sieges moins epais on est à 270 je crois .
Est ce que cette mesure de 256 a été prise avec encore de la marge pour coulisser la banquette en arriere jusque au hayon ?
Si quelqu'un a cette info ce serait sympa, la concession ou je vasi n'en a aucune idée et comme ils disent : Des L1 ?? on en vend pas
Merci d'avance
j'ai choisi un space class L1 H1 sans option qui sera utilisé tous les jours , les 2 sieges demontables coté droit rangs 2/3 vont me permettre d'installer un meuble cuisine et j'ai dejà un bloc /lit pour recouvrir les 4 sieges repliés , mais j'ai un doute sur l'habitabilité du L1 ,
Est ce que quelqu'un en a dejà vu en vrai car je n'ai vu que des L2 , sur la doc du L1 il est coté pour la place des jambes entre rang 2 et rang 3 : 156mm , ce qui me semble faible 15cm !! alors que sur le passenger L1 qui a des sieges moins epais on est à 270 je crois .
Est ce que cette mesure de 256 a été prise avec encore de la marge pour coulisser la banquette en arriere jusque au hayon ?
Si quelqu'un a cette info ce serait sympa, la concession ou je vasi n'en a aucune idée et comme ils disent : Des L1 ?? on en vend pas
Merci d'avance
J'ai pas tout compris à tes 156/15/256/270
Il me semblait que les L1 et L2 n'avaient pas de différence de distance entre les banquettes.
Pour ta concession ils me font rire, c'est surtout des escapade/Space class qu'ils ne vendent pas. Des L1 ont en voit plein sur les routes.
Il me semblait que les L1 et L2 n'avaient pas de différence de distance entre les banquettes.
Pour ta concession ils me font rire, c'est surtout des escapade/Space class qu'ils ne vendent pas. Des L1 ont en voit plein sur les routes.
Présentation : viewtopic.php?t=38018