Une caravane, oui, mais pas pour les vacances

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
Paulovak
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 sept. 17 17:44
Localisation : Brest

Une caravane, oui, mais pas pour les vacances

Message par Paulovak »

Bonjour à tous !
Je me nomme Paul, je suis musicien itinérant, je vis dans mon Master aménagé et ma caravane vintage et avec les coupaings on va monter une "caravane scène" pour jouer partout avec encore plus de coupaings du spectacle.
En gros tu chopes une vielle caravane et le panneau en face de la porte est sur charnière. Ce qui fait en sorte que baissé le panneaux deviens une veritable scène de spectacle !

Etant a l'initiative du projet j'ai donc chopé une vielle caravane Messager de 3.70m des années 70 pour 3 fois rien avec les papier
Je la ramène au hangar, non sans frayeurs car le plancher étant archi pourri la caisse risquait de tomber (merci les ribines du Finistère) ^^ Car oui la caisse ne repose pas sur le chassis mais sur le plancher directement, même si (renforcé par une fiiiiiiiiiiiiine plaque de métal faisant tout le plancher en dessous de l'isolant et des tasseaux moisis)
Donc, je la gare a l'abri le temps de choper de quoi renforcer tout ça.. 1 semaine plus tard, v'la ti pas que je la retrouve de travers; la partie gauche du plancher ayant cédé... bon la structure général n'a pas bougée, seul la partie tôlée basse de l'avant et arrière pliée mais trois fois rien

Donc mes questions sont celle ci :