806 VOITURE DE CAMPING

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Piaggo porter.
andre
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 8:05
Localisation : DROME

Message par andre »

Brrouno a écrit :Alors si le 806 a rendu l'âme, vers quoi te diriges-tu cette fois ? Expert/Jumpy ? Ou autre ?
je ne sais pas encore, le jumpy/expert ma plais bien, mais LE 806 m'avais donner bien du plaisir , confort de conduite,,consommation modéré ,avec pas mal de place (pour ce type de véhicule) et j’ai tout le mobilier. en plus il baisse, mais j’ai un peu de nostalgie de mon acadiane,alors que elle ,elle augmente( a les collectionneur a la con qui font monter les prix), philosophie différente mais il faut que je tienne compte de mon age :mrgreen: :mrgreen:
et puis un autre problème garder ma C3 qui est bien pratique car je vais 2 a 3 fois par mois a Lyon et la je suis bien content de ma petite voiture et j'ai besoin d'une voiture fiable alors dilemme et je suis bien conscient qu il ni y a que moi qui est la réponse
Ce n'est pas parce que l'on a peur qu'il ne faut pas le faire
andre
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 17 sept. 17 8:05
Localisation : DROME

Message par andre »

Brrouno a écrit :Alors si le 806 a rendu l'âme, vers quoi te diriges-tu cette fois ? Expert/Jumpy ? Ou autre ?
je cherche toujours mais je pense de plus en plus a reprendre un806 et pourquoi ps un 807 ,plus récent, il m’avait donner beaucoup de satisfaction,
si je passe sur un fourgon il faudrait qu'il soit un peut plus long sinon autant rester en 806
Ce n'est pas parce que l'on a peur qu'il ne faut pas le faire
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Ne pas oublier que les Expert/Jumpy et Scudo existent aussi en L2.
Plus rares mais plus longs. :wink:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
kragen
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : dim. 07 août 16 14:38

Message par kragen »

Bonjour, véhicule et aménagements très intéressants.

Peut-on enlever la moquette au sol facilement pour la remplacer par un vinyle pour des vtts boueux ?
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

le vinyle peut toujours être posé par dessus pour les fois ou tu prends tes vélos ;-)
Annouette
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 01 mai 20 15:59
Localisation : 35137

Message par Annouette »

[quote="andre"]Comme je le dit dans ma présentation voici les photos de mon aménagement de feux mon 806
premiere version
un bel espace



Bonjour André.

Je viens vers toi car je souhaite aménager également mon 806 et je viens de tomber sur ton annonce qui me paraît idéal. Crois-tu qu'il serait possible de me transmettre les mesures de tes meubles ?

En espérant ta réponse.

J'espère que le confinement se passe bien de ton côté.

Anne
J'ai tendu des fils d'or d'étoiles à étoiles et je danse...
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »