reference thermoplongeur

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sailpower
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reference thermoplongeur

Message par sailpower »

hello,

je vais changer mes thermoplongeurs qui sont hs mais je ne trouve pas les references sur les sites de pieces detachees. Si quelqu'un a la reference de ces "bougies" (tracif 1.9 dci 100 de 2005) je suis preneur, merci
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taq
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Message par taq »

Salut
tu as essayé sur "ecat24" en rentrant ton numéro de châssis ?
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sailpower
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Message par sailpower »

je ne connaissais pas, c'est pas mal! mais apparement sur le vivaro il n'etait pas equipé de thermoplongeur (ce qui me parait surprenant...)
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ravely
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Message par ravely »

Tu as la référence du réchauffeur sur ce lien :arrow: https://www.eurofrance.pl/Rchauffeur-le ... -Trafic-2-
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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sailpower
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Message par sailpower »

t'es trop fort Ravely! Tu penses qu'il faut changer l'ensemble bloc+ bougie ou que l'on peut juste trouver les bougies et les remplacer?
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Message par ravely »

Je pense pas qu'il y ait un gros écart de prix entre les 4 bougies et l’ensemble, mais je pense qu'il va falloir te rapprocher de Renault parce qu'apparemment à part en pologne ou en russie on ne trouve pas ce genre de pièce chez les accessoiristes. :bof:
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sailpower
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Message par sailpower »

ouep c'est ce que j'ai remarqué aussi... je vais essayer d'appeler le service pieces détachées du renault du coin
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Message par sailpower »

bon un ami de chez renault ca essayer de m'avoir la piece (80€) j'aimerais avoir votre avis sur la marche a suivre pour faire le remplacement.

Je pensais

1/ clamper les durites de part et d'autres (faut que je m'achete des pinces a clamper...)
2/ enlever les durites en recuperant le liquide de refroidissement qui traine
3/ demonter la piece et la remplacer.
4/ declampage, complement niveau liquide refroidissement

la ou je m'interroge avec mes faibles connaissances en meca auto, c'est qu'en declampant les durites il va y avoir de l'air dans le circuit. Est genant, faut il purger les bulles d'air? De quelle maniere etc etc?

A vos micros et merci d'avance! :P

le camion vient de faire son second aller retour dans le nord de l'allemagne, il y reste pour 10 jours avec ma cherie... au retour remplacement des thermoplongeurs et je laisserais faire le garage pour la revision et surtout le remplacement des rotules et autres biellettes qui ont du jeu bien comme il faut.
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ravely
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Message par ravely »

Pour la purge, tu as un tuto ici :arrow: viewtopic.php?t=5460&highlight=purge

Mais avec le recul, tu t'aperçois que beaucoup professionnel ne font plus de purge sur le liquide de refroidissement. Quand ils interviennent sur le circuit, ils remplissent le bocal jusqu'au maxi et te demandent de surveiller, au besoin ils te donnent un bidon de deux litres pour faire le complément. :bof:
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