Démarrage impossible 1,9 dci 100
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Bonjour, voici mon deuxième post, j'ai acheter un CAN clip v169,. Mon trafic tournait bien sauf que j'avais une perte de puissance à haut regime. Jai changer le capteur admission d'air (celui à coter de celui de suralimentation) car la voiture ne voulais plus démarrer du jour au lendemain. Donc apres avoir changer ce capteur rien, le fourgon ne démarrer plus. Je reçois donc mon can clip et il m'indique capteur de suralimentation. La question est pourrait il menpechet de démarrer ? Merci si vous comprenez pas tous dite le moi je vous re explique. Merci d'avance. Ps : Quand je t'appelle la référence présent sur mon capteur 7700111957, jai du simple au double niveau prix avec le nom qui change, un capteur de suralimentation et un capteur d'air d'admission est ce pareil ? Merci
- ravely
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Je suis un peu partagé parce que tu parles de capteur de suralimentation, donc à priori celui du turbo, et tu donnes les références d'un capteur de pression atmosphérique.
tu veux pas plutôt nous faire une photo de la pièce que tu as changé et de l'endroit où elle se trouve.
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Bonjour, donc jai changer le capteur sur la photo le numero 1 car il bourdonnait. Et la le capteur qui se met sur mon can clip est le numero 2. Est ce bien celui de surpression ? Peut il du coup m'empêcher de démarrer ? Merci de m'avoir répondu et pour les réponses ultérieurs. images/uploads/DYNATEK/1318452677_DSC01202.JPG Os : jai pris la photo sur un autre post, desole de la mise en page. Je suis sur un téléphone.
- ravely
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Alors le 1 c'est l’électrovanne, si elle bourdonnait ça peut aussi venir du capteur de suralimentation, normalement tu devrais avoir un voyant qui reste allumé au tableau de bord. Mais en principe ça n'empêche pas de démarrer.
Si ta valise le signale HS tu peux le changer, mais si ça ne démarre toujours pas il faudra peut-être voir le capteur de PMH.
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alors c'est bien ça le capteur de surpression est down. Pour le capteur de PMH sur le 1.9 il se trouve sur la cloche d'embrayage, il sert grosso modo à informer l'injection de la position du vilebrequin et des pistons.
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Commences par changer le capteur de surpression et démontes celui du PMH pour vérifier le câblage et le nettoyer.
PS: souffles aussi dans les petits tuyaux pour voir s'ils sont pas bouchés.
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regardes trois messages plus haut.
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Daccord merci, je l'ai démonter, nettoyer et remonter, aucun changement. Nouveau code erreur DF061 dans can clip, circuit bougie de préchauffage. Pour les petits tuyau j'ai souffler, rien de Boucher. Quand je tappe la référence 7700111957 de mon capteur de surpression sur yakarouler, j'ai des capteurs de suppressions et des capteurs d'air d'admission avec un écart de prix flagrant. Est ce la même chose ? Merci.
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Oui tu vas trouver un peu tous les prix, il faut quand même essayer de s'orienter vers quelques chose qui tient la route au niveau prix et marque pour ne pas tomber sur une pièce chinoise qui risque de lâcher au bout d'une semaine.
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A mon avis tu devrais régler les problèmes les uns après les autres, parce que certains code erreur peuvent découler d'autres et les petits systèmes de "valise" ne sont pas forcément très fiable.
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Je le commande la, pour le capteur de surpression lequel me conseillerai tu toi? Merci ps : http://m.yakarouler.com/capteur-pressio ... ll-xmap534 ou celui https://www.yakarouler.com/capteur-de-p ... 281002593a celui ci par exemple irais ? Édit : avec le tsar pilote le fourgon démarre, puis Quand il est chaud, il redémarre sans aucun soucis. Bougie de préchauffage bientôt commandée... serait donc juste ca ?