Présentation de mon projet d'aménagement

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Quendry24
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 sept. 17 18:27
Localisation : Périgueux (24)

Présentation de mon projet d'aménagement

Message par Quendry24 »

Bonjour à tous,
Je suis Quentin et je suis entrain de finaliser un projet d'aménagement de fourgon pour pouvoir nous faire des week-ends un peu partout en France et peut être plus si affinité.
Seul frein, je suis étudiant en école d'ingénieur par alternance donc je n'ai pas un gros budget (5000€ camion + aménagement )
Les seules demandent de ma copine sont une douche chaude et un fourgon de petite taille.
On part donc sur un h1l2 ou h1l1 genre trafic, vivaro, vito... Je viens de faire une liste des équipements ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... _X_pRYJguc
Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils.
Merci d'avance!
En espérant pouvoir m'offrir un camion d'ici peu.
Quentin
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Ton chauffe eau c'est pas terrible, autant chajffer dans une casserole.
cnos
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 mars 14 8:20
Localisation : viroflay

Message par cnos »

Salut,

regarde les pages de cette rubrique en ce qui concerne l'eau chaude pour Mme a 170 euros tu trouve le kampa qui marche très bien.

https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=35991
Bonjour à TOUS...
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Pour le chauffeau, l'électrique de 75 W, coûte cher et ne vaut rien en pratique par le nombre d'heures qu'il faut pour chauffer les 17 l.

Pour le pommeau de douche, la buse de pulvérisateur, c'est un gain d'eau, de chauffage, .....