vous en pensez quoi

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1951
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

J'en pense qu'il faut retirer l'accès à internet à ceux qui postent des messages putàclic, avec un lien mystérieux sans explication.

J'ai pas cliqué.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9818
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Si on retire l'accès internet à tous ceux qui disent des c....ies, il ne va pas y avoir grand monde sur le web ... :wink:
Si ça arrive, je serai peut-être le deuxième à être déconnecter, juste après le Deaunalde Trompe ... :shock:
Avatar du membre
Cariatide
Traficaménageur
Messages : 1822
Enregistré le : mer. 12 sept. 07 14:57
Localisation : IDF
Véhicule : Master3 L1H2

Message par Cariatide »

Wizard a écrit :il a l'œil freerider... en effet, je n'avais pas vu cette annotation en fin de page :mdr:

"Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!"
Zut moi qui pensais pouvoir retrouver ma silhouette de rêve en gobant deux pilules :roll:

Pour en revenir au contrôle technique. On aura toujours la possibilité de faire des pré-contrôles ? Non ?
Alban42800
Traficaménageur
Messages : 3009
Enregistré le : lun. 28 févr. 11 10:40
Localisation : Loire

Message par Alban42800 »

candide
Traficaménageur
Messages : 101
Enregistré le : mar. 06 déc. 16 13:26
Localisation : dordogne

Message par candide »

nycos a écrit : Ensuite une faute dans le titre...
si une faute est signe de fake le forum va beaucoup perdre en crédibilité! :mdr:

:jesors:
Avatar du membre
nycos
Traficaménageur
Messages : 981
Enregistré le : lun. 14 juil. 14 12:08
Localisation : 56 BZH

Message par nycos »

Quand je lis "voltage" ou "wattage" dans une phrase écrite en Français, j'arrête de lire et je m'abstiens de répondre.
Ps: "Ampérage" est pas mal aussi
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »