Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trafic65 Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2017 Messages: 444 Localisation: tarbes Véhicule: Renault trafic 2
|
Posté le: Ven 25 Aoû 17 15:35 |
 |
Bonjour tout le monde !
Ca fait quelques temps que je viens ici pour lire un peu tout vos coms et aujourd'hui, je prend le temps de m'inscrire !
Avec ma compagne nous adorons voyager, et nous avons pour projet d'acheter un trafic afin de l'aménager.
Adorant la bricole, je me fais une joie de commencer ce projet ... et ce forum est une mine d'or pour trouver toutes sortes de trucs et astuces.
Sinon on habite dans le 65 dans le sud, et donc nous partons souvent en Espagne (là où nous commenceront surement nos trip pour tester le camion ).
A bientôt sur le forum.
Aurélien |
|
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1501 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Ven 25 Aoû 17 15:45 |
 |
Bonjour, bienvenue et bon aménagement de votre trafic. Evidemment nous aurons envie tous ici de voir en photos l'évolution de votre beau projet. |
_____________________ Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre ! |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 8051 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Ven 25 Aoû 17 20:50 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|