Délais de revente d'un VU amenagé

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Délais de revente d'un VU amenagé

Message par Guiom »

Bonjour a tous !

Voilà j'ai un nouveau projet sur un trafic passenger, seulement, avant faut que je revende mon traf utilitaire L2H2.

Il posséde un aménagement loisir, sans élec, sans eau mais une super isolation, un plaquage propre et je laisse avec le matelas car adapté à l'aménagement ainsi la cloison que j'ai conservé dans le garage.

J'aimerai savoir si ce genre de véhicule se vendait assez bien, sachant que le prix que je compte l'afficher est dans les prix d'un utilitaire non aménagé, le mien ayant moins de bornes mais ne cible pas forcément la même clientéle.

Merci a tous :yes:
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Vends le en fourgon aménagé (voire sur ce forum) c'est minimaliste mais une bonne base, les Trafics H2 sont assez rares, de toutes façons les pros ne veulent pas payer la TVA donc achètent en garage :wink:
Traînes pas trop, ça se vend moins bien en hiver, bonne vente :yes:
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Message par Guiom »

Oui je vais essayer de le vendre avant la mi-octobre ! J'ai vidé ce matin toute les affaires "inutile" pour les photos et je voulais en prendre, mais les incendies ont ravagés nos belles collines du coup demain je retourne sur un parking en bord d'étang histoire de le mettre en valeur 8-)

Merci de ta réponse :yes:
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »