www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Installation d'une Chatière
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Divers aménagement Divers aménagement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djodjo44
Alias JCVD

Véhicule: Opel Movano L1H2

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 17 17:57 Répondre en citant

L'avantage des croquettes est que tu peux faire : " drelin-drelin " plusieurs fois à intervalles réguliers. S'il faut ouvrir une boite de thon à intervalles, il faut aimer le thon, et cela risque de coûter cher.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freerider
Traficaménageur

Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 17 17:58 Répondre en citant

un autre avantage des croquettes, c'est que ça va rameuter tous les chats du quartier :lol:

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traficcha
Traficampeur

Véhicule: Trafic T1000

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 17 23:02 Répondre en citant

Alors merci à tous pour votre intérêt :D c'est super pour l'info on me disait que je ne pouvais pas découper la porte sans risque mais vu que c'est juste une barre anti vibration je vais pouvoir me lancer :yes: en ce qui concerne l'étanchéité et l'isolation je pense que du silicone devrait faire l'affaire et pour le bruit un peu plus ça ne changera pas grand chose :lol: je vis toute l'année dans mon trafic, l'été c'est pas dérangeant car la porte est toujours ou presque ouverte mais l'hiver quand mademoiselle me fait ouvrir la porte toutes les 5min là je rêve d'une chatière (surtout en pleine nuit :oo: ) pour la marche cela ne posera pas problème car je suis justement plus du genre à faire du camping sauvage donc le fait que cela puisse déranger la police n'est pas ma priorité :mrgreen: sinon pas de problème de récupération ou d'inquiétude car elle est habituée et réponds au sifflement donc je n'ai jamais à l'attendre! Et pourtant elle avait déjà 4 ans lorsque le trafic est devenu sa nouvelle maison en plus c'est un super chien de garde :lol:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Trafic II L2H1

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 8:05 Répondre en citant

Prévois quand même un système pour verrouiller quand tu vas rouler, sinon la chatière risque de battre au vent.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
Haut de page
freerider
Traficaménageur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 8:35 Répondre en citant

tu n'as pas possibilité de mettre cette chatière sur un des portes arrières plutôt que la porte latérale ?
ça ferait moins de pbs (quoique si c'est pas étanche, tu vas avoir des remontées de gaz d'échappement...)

T4 2.5L TDI syncro L2H1
Haut de page
Traficcha
Traficampeur

Véhicule: Trafic T1000

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 11:12 Répondre en citant

Oui c'est une vrai chatière que je peux ouvrir et fermer à ma guise.je vous tiendrais au courant merci à tous :lol: :lol:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barstow
Traficaménageur

Véhicule: Fiat Ducato L1H2

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 15:38 Répondre en citant

Utiliser une porte d'accès à la bouteille de gaz sur les camping-cars. Un ressort la maintient entrouverte en mode parking. Le chat saura s'y faufiler dans les deux sens. En route elle est fermée.
freerider
Traficaménageur

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 17 15:42 Répondre en citant

mais ce n'est pas étanche quand c'est entrouvert, si ? vu que ça sera pour utiliser principalement l'hiver

T4 2.5L TDI syncro L2H1
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Divers aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: