[TRAFIC II] Barre Led
- freerider
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je pense que oui, j'ai changé mes ampoules de recul qui éclairaient que dalle (j'ai un film noir sur la vitre arrière du hayon) pour des ampoules leds, la différence est nette
faut voir quel type d'ampoule est monté sur tes antibrouillards et tu devrais trouver
faut voir quel type d'ampoule est monté sur tes antibrouillards et tu devrais trouver
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- glutch2000
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bien sûrHubertdeTartas a écrit :je me demande s'il existe des amoules LED très puissantes qu'on pourrait mettre dans les anti-brouillards avant pour avoir un éclairage de ce type sans installer une rampe ?
sur mon véhicule je suis passé en full Led, des veilleuses aux clignotants en passant par les h4 et les anti brouillard
pour être honnête changer les h4 pour de la Led c'était pour le côté esthétique mais la différence est incroyable sans avoir eu 1 seul appel de phrares depuis que je l'ai, et je peux vous dire que les gens qui tardent à couper leurs feux de route lors d'un croisement sont très vite rappelé à l'ordre et ça fonctionne très bien
bref il suffit de taper sur Google la référence de ton ampoule et d'ajouter Led
outre le côté esthétique, la durée de vie est incomparable, bémol, les h4 ne passent pas au contrôle technique et son assez cher à l'achat
photo ?
- Gabichon74
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C'était un peu mon idée Ce serait surtout plus discretHubertdeTartas a écrit :je me demande s'il existe des amoules LED très puissantes qu'on pourrait mettre dans les anti-brouillards avant pour avoir un éclairage de ce type sans installer une rampe ?
Après, j'aimerais être sûr de ne pas être emmer... au CT
- freerider
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pour l'instant, pas de pbs au CT avec mes feux leds de recul
Modifié en dernier par freerider le mar. 22 août 17 17:18, modifié 1 fois.
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
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- HubertdeTartas
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Je pense qu'il faudrait remettre les ampoules classiques pour passer le contrôle technique.
J'ai regardé les ampoules led H1 sur amazon, soit c'est pas cher et très mal noté, soit c'est cher et gros donc pas toujours compatible. J'imagine que les anti brouillards offrent peu de place pour ces ampoules.
Sinon ces anti brouillard justement ont une sorte de capuchon sur l'ampoule qui dévie la lumière vers l'arrière, je suppose pour offrir un éclairage diffus plutôt qu'un faisceau. Il est peut-être possible de retirer ce capuchon pour transformer les anti brouillard en phares ?
J'ai regardé les ampoules led H1 sur amazon, soit c'est pas cher et très mal noté, soit c'est cher et gros donc pas toujours compatible. J'imagine que les anti brouillards offrent peu de place pour ces ampoules.
Sinon ces anti brouillard justement ont une sorte de capuchon sur l'ampoule qui dévie la lumière vers l'arrière, je suppose pour offrir un éclairage diffus plutôt qu'un faisceau. Il est peut-être possible de retirer ce capuchon pour transformer les anti brouillard en phares ?
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Je suis en full Led et j'ai uniquement les h4 qui ne sont pas acceptées au CT
c'est une question de forme du faisceau pas de puissance
mes clignotants, feux de recul, éclaireur de plaque etc etc passent sans soucis
glutch200 j'aime bien ce type de projecteurs parce qu'ils sont réglable en permanence mais l'inconvénient c'est qu'ils sont à la portée (sans jeu de mot) de n'importe quel imbécile qui voudra les piquer ou détériorer
après pour ce qui est de fixation, ils faudrait soit une galerie (pour faire mickey) ou les petits pare buffle que je trouve vraiment très sympa mais encore des dépenses ....
j'ai opté pour cette barre pour la positionner derrière le pare choc, plus discret et moins cher
c'est une question de forme du faisceau pas de puissance
mes clignotants, feux de recul, éclaireur de plaque etc etc passent sans soucis
glutch200 j'aime bien ce type de projecteurs parce qu'ils sont réglable en permanence mais l'inconvénient c'est qu'ils sont à la portée (sans jeu de mot) de n'importe quel imbécile qui voudra les piquer ou détériorer
après pour ce qui est de fixation, ils faudrait soit une galerie (pour faire mickey) ou les petits pare buffle que je trouve vraiment très sympa mais encore des dépenses ....
j'ai opté pour cette barre pour la positionner derrière le pare choc, plus discret et moins cher
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Héhé de mon temps le top c'était le Cibié 45 extraplat, ça existait en longue portée et antibrouillard, j'avais fait une version spot musical et une version stroboscope, à ne pas monter sur la voiture...
Plus sérieusement, est-ce qu'on pourrait installer une barre led avec visière réglable pour faire feu de croisement ?
Et en mettre une derrière le parebrise, en faisant un bon joint noir autour ?
Lampe pour rajeunissement d'anti-brouillard :
http://www.ebay.fr/itm/Duralamp-PAR56-L ... 0005.m1851
Ça pourrait aller en dimensions, mais il faut alimenter en 12V alternatif. Rien que pour faire ?
Plus sérieusement, est-ce qu'on pourrait installer une barre led avec visière réglable pour faire feu de croisement ?
Et en mettre une derrière le parebrise, en faisant un bon joint noir autour ?
Lampe pour rajeunissement d'anti-brouillard :
http://www.ebay.fr/itm/Duralamp-PAR56-L ... 0005.m1851
Ça pourrait aller en dimensions, mais il faut alimenter en 12V alternatif. Rien que pour faire ?
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ...
installer une barre Led derrière un par prise et pouvoir s'en servir comme feux de croisement ??
Je ne comprends pas l'utilité de cette installation je veux bien que tu m'explique
après niveau luminosité, même avec un joint parfaitement réalisé, la lumière reflétera dans le verre du pare brise, ça sera impossible de conduire de nuit
installer une barre Led derrière un par prise et pouvoir s'en servir comme feux de croisement ??
Je ne comprends pas l'utilité de cette installation je veux bien que tu m'explique
après niveau luminosité, même avec un joint parfaitement réalisé, la lumière reflétera dans le verre du pare brise, ça sera impossible de conduire de nuit
Non c'était deux questions dans un message.dieseaile a écrit :Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire ...
installer une barre Led derrière un par prise et pouvoir s'en servir comme feux de croisement ??
D'abord une barre avec abat-jour pour faire feux de croisement éclarant pas trop loin.
Ensuite placer une barre à l'intérieur du camion. Mais là tu m'as répondu, la diffusion de la lumière dans le verre gênerait la vision.
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