[TRAFIC II] Barre Led

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dieseaile
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[TRAFIC II] Barre Led

Message par dieseaile »

Bonjour à tous,
roulant beaucoup de nuit, j'ai décidé d'investir (en plus de mes ampoules LED) dans une barre Led

après un temps de réflection sur l'utilisation que j'en recherche, son placement et bien évidemment son prix, je me suis arrêté sur un modèle de 23inch (58cm) Osram 5D

placée derrière le pare choc avant pour un montage un peu plus discret, allumage en parallèle avec les feux de routes.

je n'ai pas pensé à faire des photos pour son installation mais je peux vous conseillez sur celui ci (fixations,câblage)


photos prochainement
al1
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Message par al1 »

Coucou ça ressemble plus à du tuning qu'à de l'utile ?
:wink:
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HubertdeTartas
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Message par HubertdeTartas »

et il faudra la démonter à chaque contrôle technique ?
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dieseaile
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Message par dieseaile »

le tuning, je laisse ça aux jeunes :wink:
roule beaucoup de nuit et tu comprendra l'utilité de cette petite barre :)

pour ce qui est du contrôle technique, non pas besoin de l'enlever, si je sélectionne pas mon interrupteur elle ne fonctionne pas à l'utilisation des phares
Alban42800
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Message par Alban42800 »

J'en ai vu en rallye, c'est vrai que ça à l'air très puissant.
Est-ce autorisé sur route comme se faisaient les antibrouillard et autres feux dans les années 80 ?
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ravely
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Message par ravely »

dieseaile a écrit :pour ce qui est du contrôle technique, non pas besoin de l'enlever
Je suis pas sûr, ça peut dépendre du contrôleur. En théorie, tout ce qui est monté sur un véhicule doit fonctionner, en tout cas c'est valable si par exemple tu monte un troisième feux stop alors que ça n'existait pas au départ.
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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dieseaile
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Message par dieseaile »

Alban42800 a écrit :J'en ai vu en rallye, c'est vrai que ça à l'air très puissant.
Est-ce autorisé sur route comme se faisaient les antibrouillard et autres feux dans les années 80 ?
c'est dans la logique pas autorisé puisque ce n'est pas un équipement conçu par le fabriquant et donc non contrôlé, après si c'est utilisé dans de bonnes conditions et que ça ne dérange pas les autres usagés ... dans le meilleurs des cas les forces de l'ordre font une remarque orale et si le message ne passe pas pas ils passeront au PV

pour répondre à ravely, les contrôles techniques éventuellement vérifions la bonne fixation des équipements mais ne peuvent pas mette en contre visite un équipement présent non brancher qui n'est pas à l'extérieur de la carrosserie donc qui ne change pas la sécurité du véhicule (les piétons par exemple)
candide
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Message par candide »

roule beaucoup de nuit et tu comprendra l'utilité de cette petite barre :)
ça change quoi? tu peux expliquer?

vu que la nuit je dors, je n'ai jamais vu ça :bof:
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dieseaile
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Message par dieseaile »

beh la nuit tous le monde ne dors pas ...
des images parles mieux qu'un mauvais texte :wink:

https://youtu.be/ciBFwFpMCgo

j'habite en campagne donc pour les traversées de gibiers c'est juste plus facile
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freerider
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Message par freerider »

ne pas oublier les pleins phares lors d'un croisement ! :oo:
par contre, la différence avec et sans est impressionnante, au changement feux de route/ feux de croisement, ça peut déstabiliser, l'oeil met tjrs un petit temps à s'adapter à la luminosité...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
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dieseaile
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Message par dieseaile »

j'écrirais un retour de mon ressenti après quelques jours et semaines d'utilisation, les avantages et les inconvénients
polo29sud
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Message par polo29sud »

Ca envoie!!
:oo:
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Message par Gabichon74 »

Tu as le lien d'où tu les as pris?
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dieseaile
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Message par dieseaile »

Gabichon74 a écrit :Tu as le lien d'où tu les as pris?
je l'ai acheté sur cdiscount pour ne pas siter le site
tu as un large choix de modèles sur ebay aussi CREE / OSRAM 3D 4D 5D 6D ...

https://m.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40& ... ed+bar+336

Les cree sont (je pense) plus diffuse dans la largeur, les osram dans la portée

après attention aux modèles peu cher et une caractéristique importante, l'étanchéité ! un minimum IP 67 !
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HubertdeTartas
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Message par HubertdeTartas »

je me demande s'il existe des amoules LED très puissantes qu'on pourrait mettre dans les anti-brouillards avant pour avoir un éclairage de ce type sans installer une rampe ?
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