Émetteur/récepteur embrayage
Émetteur/récepteur embrayage
Bonjour à tous,
à mon tour de passer par la case garage, en espérant qu'ils me donnent les
20 000euro
ce matin, à ma grande surprise, pédale d'embrayage au sol...
Je ne vous écris pas pour avoir un diag mais je vous donnerez le chiffrage des réparations pour les personnes qui cherchent cette information.
je vais établir différents devis avec le changement de l'émetteur/récepteur ainsi qu'un nouvel embrayage (tant qu'à faire)
je reviendrais vers vous quand j'aurai séché mes larmes
Trafic 2 2005 1.9dci 85000km
à mon tour de passer par la case garage, en espérant qu'ils me donnent les
20 000euro
ce matin, à ma grande surprise, pédale d'embrayage au sol...
Je ne vous écris pas pour avoir un diag mais je vous donnerez le chiffrage des réparations pour les personnes qui cherchent cette information.
je vais établir différents devis avec le changement de l'émetteur/récepteur ainsi qu'un nouvel embrayage (tant qu'à faire)
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Trafic 2 2005 1.9dci 85000km
- ravely
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ok c'est toujours bon à savoir.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Je pense que oui. Il n'a que 85 000km
j'ai reçu aujourd'hui plusieurs devis dont 2 à moins de 1200euro
chez un petit garagiste Renault :
Kit embrayage + butée hydrolique + émetteur/récepteur + nouvelle huile de boite + purge du système + valise diag et essais de bonne réception
10heures de MO
1157€ TTC
voilà pour ceux que ça intéresse
j'ai reçu aujourd'hui plusieurs devis dont 2 à moins de 1200euro
chez un petit garagiste Renault :
Kit embrayage + butée hydrolique + émetteur/récepteur + nouvelle huile de boite + purge du système + valise diag et essais de bonne réception
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1157€ TTC
voilà pour ceux que ça intéresse
Et oui c'est toujours très désagréable, mais bon la sagesse vaut de tout remplacer, ça coûte beaucoup plus cher mais c'est toujours plus économique que si il fallait recommencer dans quelques mois/années pour changer l'émetteur ou l'embrayage
au moins je serai tranquille pour ce qui est de la transmission, quoi que manque plus que les cardans
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qu'a le cardan à 85000 kms, il est bouffé ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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oui si c'est trop usé et/ou que le soufflet était HS depuis trop longtemps, ça a dû chauffer alors
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si le mécano a vu que le cardan était usé, oui il faut changer
on ne change pas des pièces "en prévention" mais quand elles sont usées, sinon le garagiste devient ton meilleur (ou pire) ami
un cardan sans pbs peut faire au moins le double voire le triple de kms, sauf si c'est une faiblesse connue du véhicule
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Je viens de changer tout cela sur le mien et je viens de faire la purge, mais j'aurai besoin de vous:
Je n'arrive pas à obtenir la remontée totale de la pedale d'embrayage, est-ce normale? Il vous suffit juste de voir si sur le votre vous pouvez relever la pédale.
Ensuite, lorsque je remonte la pedale, j'ai du liquide de frein qui remonte de l'emetteur alors qu'il est neuf ,là il vous suffit de regarder si vous avez une goutte de liquide qui a coulé après l'expérience précédente!!
Merci!!
Je n'arrive pas à obtenir la remontée totale de la pedale d'embrayage, est-ce normale? Il vous suffit juste de voir si sur le votre vous pouvez relever la pédale.
Ensuite, lorsque je remonte la pedale, j'ai du liquide de frein qui remonte de l'emetteur alors qu'il est neuf ,là il vous suffit de regarder si vous avez une goutte de liquide qui a coulé après l'expérience précédente!!
Merci!!