Hola!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Joh Banana
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 août 17 9:56
Localisation : Ici et ailleurs

Hola!

Message par Joh Banana »

une petite présentation par ici,
je m appelle johanna, j'ai 27 ans, cela fait quelques années que j ai gouter au mode de vie alternatif/ nomade et que je vivais soit en caravane ou petit camion ou encore en sac a dos ( pas dedans hein).
Je viens d acheter un trafic de 1990, l1h2 ( si je comprends bien) dans le but de l aménager afin d y vivre à l année… Petit espace me direz vous! oui… je crois que ça fait partie de ma quête de la simplicité volontaire, puis je reviens tout juste de voyage ou j ai passe un an dans un mitsubishi l300 que j avais aménagé ou je n avais pas la place de me mettre debout, alors la c est le luxe! :D
Mon projet, qui suivra l aménagement, c est de bouger a droite a gauche en france, de multiplier les stages agricoles et les woofing afin d en connaitre peu plus sur les milieux qui me bottent vraiment et enfin trouver mon projet de vie. Les bases sont le respect de la terre et du vivant, avec un produit transformé de qualité au final, tout ça dans un esprit de collectivité, avec d autres personnes et activités qui gravitent dans un meme lieu autour d'idées communes.
Revenons en au trafic, malgres une bonne dextérité de mes 10doigts et beaucoup de créativité, je reste novice…autant dire que mes dernières semaines ce sont passées sur le forum :yes:

A bientôt au détour d un chemin.
"je vous souhaite des rêves a n en plus finir et l envie furieuse d'en réaliser quelques uns." brel.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Johanna, bienvenue sur ce beau forum ! Et une fille de plus en trafic L1H2 parmi nous.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »