TOY PROACE 2016 115ch MEDIUM , 3Pl - trip Surf/VTT
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
je pense que c'est le Ford transit qui est + large il me semble
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Oui le trafic est qd meme un peu olus grand , c'est certainGabichon74 a écrit :
Selon moi, le trafic reste le plus grand fourgon dans la classe "moins de 2m"
Dommage parceque les moteurs qu'il y a dans le nouveau Jumpy Expert ont l'air bien plus sympa que le 1600cm3 du trafic III
D'accord avec toi concernant le 2L du jumpy/expert , ça doit etre plus sympa
Le nouveau transit serait plus grand que le trafic ?
Reste a voir les motorisations dispos
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
tu as regardé chez les accessoiristes campingcar ?
comme le véhicule est assez récent, les accessoires ont souvent du retard
comme le véhicule est assez récent, les accessoires ont souvent du retard
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
-
- Traficampeur
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 11 avr. 17 15:07
- Localisation : Loire Atlantique
@freerider j'avais vu le Thule suivant:
https://www.thule.com/fr-fr/fr/van-acce ... -rv-307341
Mais la dimension entraxe de perçage (55 cm) tombe dans des doubles épaisseurs de taule de ma porte et des zones creuses où je n'ai pas accès.
J'ai du mal à imaginer l'installation de ce type de PV.
Je vais essayer d'en voir monter (Fiamma ou Thule) pour me faire une idée.
https://www.thule.com/fr-fr/fr/van-acce ... -rv-307341
Mais la dimension entraxe de perçage (55 cm) tombe dans des doubles épaisseurs de taule de ma porte et des zones creuses où je n'ai pas accès.
J'ai du mal à imaginer l'installation de ce type de PV.
Je vais essayer d'en voir monter (Fiamma ou Thule) pour me faire une idée.
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
oui ce n'est pas le modèle spécifique Expert/Proace mais c'est intėressant de voir si ça peut s'adapter
par contre attention de ne pas cacher la plaque vu qu'il est vachement bas, il y a un autre modèle sur la même page, à voir s'il convient mieux ?
par contre attention de ne pas cacher la plaque vu qu'il est vachement bas, il y a un autre modèle sur la même page, à voir s'il convient mieux ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
bien avancé !
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Beau boulot sur l'isolation. Je suis en plein dedans...
J'aime bien le décroché que tu as fait au niveau de l'arceau central, de mon coté j'avais choisi de faire une seule plaque de CP 5mm mais la différence de hauteur fait que c'est quand même pas mal ondulé, une cassure nette aurait peut-être été mieux.
Profite bien du printemps
J'aime bien le décroché que tu as fait au niveau de l'arceau central, de mon coté j'avais choisi de faire une seule plaque de CP 5mm mais la différence de hauteur fait que c'est quand même pas mal ondulé, une cassure nette aurait peut-être été mieux.
Profite bien du printemps
Ça passe mais faut vraiment serrer les fesses et parfois démonter l'antenne (après ça dépend toujours du mec qui a mesuré le parking et de la pente de l'accès !!!...)SPP10566 a écrit :Pourrais tu me confirmer si tu as déjà tester que dans les parkings en 1.90 ça passe ?
- Gabichon74
- Traficaménageur
- Messages : 327
- Enregistré le : ven. 29 nov. 13 22:50
- Localisation : Près du Macumba
-
- Traficampeur
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 11 avr. 17 15:07
- Localisation : Loire Atlantique
Salut,
Bon courage à tous ceux qui sont en pleine aménagement.
Comme dis plus haut les Parking sous terrain à 1m90 ça passe mais faut pas trop jouer à ca.
J'ai fais l'expérience à Biarritz d'un sous terrain avec ralentisseur et l'antenne à bien touchée. Gare aux marches arrières !
Bon sinon petit retour d'expérience au bout de 7 mois d'utilisation:
Côté véhicule:
Point positif:
-Gabarit
-Fiabilité
- Motorisation
- Confort de conduite
- Eclairage
Point Négatif:
- Ventilation bruyante
- Petit problème de consommation depuis 2 000 KM je suis passé de 6,2 litres à 6,8 litres sans explication. J'attends ma première révision pour faire le point
- Bruit dans l'habitacle; cable qui tape dans les garnitures de montant de porte
Côté aménagement:
Vraiment pas de déception sur les décisions prises pour le plan d'aménagement.
L'isolation n'est pas au top (pas finie) et il y a quelques gouttes le matin cependant elle suffisamment confortable pour dormir toutes la saison sur la côte ouest.
Mes grilles d'aération au niveau des portes arrières laisse entrer beaucoup de bruit extérieur. Un peu déconcertant quand une voiture vient se garer au cul du camion la nuit.
Travaux à venir:
Pose de l'évier + plaque de cuisson à l'arrière.
Création d'un petit caisson étanche pour les combinaisons mouillées et le matériels.
Ajout de barre de toi Home Made pour sortir les planches de l'intérieur et mieux profiter de l'espace de vie.
Finir les parois latérale et intégrer un meuble supplémentaire à l'arrière pour rangement vaisselle+bouffe.
Quelques photos:
Bon courage à tous ceux qui sont en pleine aménagement.
Comme dis plus haut les Parking sous terrain à 1m90 ça passe mais faut pas trop jouer à ca.
J'ai fais l'expérience à Biarritz d'un sous terrain avec ralentisseur et l'antenne à bien touchée. Gare aux marches arrières !
Bon sinon petit retour d'expérience au bout de 7 mois d'utilisation:
Côté véhicule:
Point positif:
-Gabarit
-Fiabilité
- Motorisation
- Confort de conduite
- Eclairage
Point Négatif:
- Ventilation bruyante
- Petit problème de consommation depuis 2 000 KM je suis passé de 6,2 litres à 6,8 litres sans explication. J'attends ma première révision pour faire le point
- Bruit dans l'habitacle; cable qui tape dans les garnitures de montant de porte
Côté aménagement:
Vraiment pas de déception sur les décisions prises pour le plan d'aménagement.
L'isolation n'est pas au top (pas finie) et il y a quelques gouttes le matin cependant elle suffisamment confortable pour dormir toutes la saison sur la côte ouest.
Mes grilles d'aération au niveau des portes arrières laisse entrer beaucoup de bruit extérieur. Un peu déconcertant quand une voiture vient se garer au cul du camion la nuit.
Travaux à venir:
Pose de l'évier + plaque de cuisson à l'arrière.
Création d'un petit caisson étanche pour les combinaisons mouillées et le matériels.
Ajout de barre de toi Home Made pour sortir les planches de l'intérieur et mieux profiter de l'espace de vie.
Finir les parois latérale et intégrer un meuble supplémentaire à l'arrière pour rangement vaisselle+bouffe.
Quelques photos:
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13176
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonjour,
Qui n’apparaissent pas ... Suis-je le seul ?Quelques photos:
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- Caliméreau
- Traficaménageur
- Messages : 1367
- Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
- Localisation : 07 / 06