Help: Rajouter 3 sieges indépendants en 2eme rangée

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Help: Rajouter 3 sieges indépendants en 2eme rangée

Message par sailpower »

J'envisage l'achat d'un nouveau trafic 3 utilitaire mais je voudrais lui faire ajouter 3 sieges indépendants sur rails.

Je sais qu'il faut faire poser une structure/plancher par un poseur agréé et le faire repasser aux mines pour avoir une carte grise 5 places dans mon cas.

Auriez vous des adresses pour des sieges proches ou identiques à la sellerie renault et des adresses de poseurs sur la region parisienne ou ailleurs

C'est urgent merci :-)
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

bon j'ai jeter un oeil sur le site d'olivier et scora. Si j'ai bien tout capté ca tourne dans les 5000€ sans compter les emmerdes avec la dreal... et les eventuels frais de carte grise
Modifié en dernier par sailpower le lun. 14 août 17 22:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Tu peux aussi jeter un oeil sur le ford transit custom Kombi , dont les sièges en rang 2 sont repliables, rabattables et extractibles de serie .
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

j'avais jeté un oeil rapide il y a quelque temps mais apparement le transit a une tres mauvaise réputation mecanique avec des moteurs qui partent en sucette à gogo...
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »