bonjour

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
twin
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:11
Localisation : calvados

bonjour

Message par twin »

bonjour,
je suis à la recherche d'idées pour améliorer le confort de ma petite famille en vacances.

nous aimons le camping, en camping, mais apprécions de pouvoir changer de lieu tous les 3 ou 4 jours.

monter / demonter le campement est vite fastidieux, aussi nous réfléchissons à l'achat d'un fourgon dans lequel nous pourrions dormir à 3 ( 2 adultes un enfant de 7 ans )

et dans lequel nous pourrions laisser tout le barda à demeure.

seul un tarp nous donnerait un espace de vie exterieure pour manger, cuisiner ...

voilà, vous savez tout !
Avatar du membre
romus
Traficaménageur
Messages : 272
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 6:59
Localisation : miramas 13 bouche du rhone (provence)

Message par romus »

bonjour ! bienvenue moi aussi ancien campeur sympat la tente mais oui dur dur montage demntage arriver la nuit sous la pluis etcc et en veillissant dormir au sol :lol: etcccc
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à vous. Il est vrai qu'il existe une vraie aisance dans le fourgon. C'est un autre monde par rapport à la tente traditionnelle. Bon courage.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut bienvenue :respect:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

@Bobs07 c'est quoi ce backlink deguiser "meilleur credit" :non: :evil:

Un modo pourrait-il virer le post de Bobs07


<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: C'est fait.

MG
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

Bobs07, c'est quoi cette pub glissée dans la citation ?
Steph.
Wizard
Traficaménageur
Messages : 2543
Enregistré le : dim. 14 août 16 18:39

Message par Wizard »

Merci michel.geo :yes:
vraiment chiant ce genre de personnes !!!

pour info aux petits malins, ce genre de lien n'apporte RIEN en terme de SEO, pire ca montre a Google que c'est un lien déguiser et non naturel, donc pénalités sur votre site... :wink:
l'algo de Google est capable depuis longtemps de détecter se genre de fraude, en plus mettre un lien de comparatif d'assurance sur un forum parlant de fourgons aménager, c'est totalement con (ca doit etre dans la même thématique, (et se forum ne parle pas d'assurance)), sinon pénalités. :twisted: ... je precise aussi qu'un lien dans un texte qui n'a aucun rapport est aussi pénalisant, alors ne perdez pas votre temps a pourrir les forums a la recherche de backlinks :non:
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »