Decaler la prise d'aspiration d'air d'un chauffage S3002

Répondre
fendecaster
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 juin 17 12:36
Localisation : Genève

Decaler la prise d'aspiration d'air d'un chauffage S3002

Message par fendecaster »

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je tenais tout d'abord a saluer le travail de ceux qui l'ont créer. Je le ragarde souvent depuis plusieurs années et je vous remercie de laisser ça ouvert a tous sans inscription comme certains autres sites.

Je présenterai mon projet prochainement sur un sujet dédié avec des photo et tout et tout. c'est promis

Lors de mon aménagement , après moulte réflexion et pompage d'idée sur des projets ici, je suis arrivé à un truc pas mal . Mais je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai grave foiré l'emplacement de mon chauffage et la prise d'air tombe en plein sur un longeron . Inatention ou landemain de veille , je sais pas :) mais toujours est il que maintenant que mon aménagement est quasi terminé, je ne peux pas vraiment le déplacer. J'ai chercher longtemps et presque trouvé ma réponse sur un vieux sujet mais il est innaccessible ou a été supprimé depuis . Donc je me permet d'ouvrir un nouveau sujet .
Voici la question : J'ai de la marge, donc je pensais sur-elever le chauffage, un peu comme dans un double plancher , et decaler la prise d'air d'environ 30 cm sur la droite. J'ai vu qu'il existe des rallonge d'aspiration pour prise d'air pour le modèle S3002, mais je ne sais pas si cela doit etre pile-poil sous l'aspiration du chauffage ou si on peut la decaler un peu , tant que ce soit dans le plancher et pas en facade avec une ventouse, ce qui n'est pas conseillé si j'ai bien tout lu. Voici un petit dessins à la va-vite pour illustrer ma question . J'espere que vous pourrez me répondre car Truma est aux abonnés absent.

[/img] [img]ibb.co/bW1wTQ

Merci d'avance !!!

Greg
Arca America Peugeot J5 maudit pendant des années, récupération de tout son équipement pour le remonter dans un Daily H3L4.
Trice1313
Traficaménageur
Messages : 2915
Enregistré le : lun. 04 mai 15 15:05
Localisation : Sud

Message par Trice1313 »

Salut
Pas de soucis avec le Truma S, certains prennent l'air à l'intérieur, ce qui est déconseillé.
fendecaster
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 juin 17 12:36
Localisation : Genève

Message par fendecaster »

Cool merci !!!

J'avais peur qu'un angle créait une "dépression" et que le chauffage aurait eventuellement de la peine a pomper l'air . Vais de ce pas bricoler une rallonge alors :)

Bonne journée
Arca America Peugeot J5 maudit pendant des années, récupération de tout son équipement pour le remonter dans un Daily H3L4.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »