Boîtier de préchauffage trafic T1000 de 1982

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
Traficcha
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 05 août 17 16:57
Localisation : 66

Boîtier de préchauffage trafic T1000 de 1982

Message par Traficcha »

Bonjour tout le monde!
J'ai commandé un boîtier de préchauffage Boch sur internet ( branchement d'une fiche à 6 poles) et le site m'à envoyé un équivalent de la marque Beru mais le problème c'est que ce n'est pas un tout le même branchement!

Image
Donc je veux bien l'adapter en enlevant ma fiche d'origine et en branchant les fils directement mais comment savoir lesquels vont où??
Merci d'avance pour votre aide :D
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Il faut leur poser la question à eux... car cela sera à eux d'assurer la garantie.... :roll:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Traficcha
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 05 août 17 16:57
Localisation : 66

Message par Traficcha »

Oui c'est ce que j'ai fais mais le temps qu'ils me réponde je suis bloquée! Impossible de trouver un Boitier de préchauffage comme celui d'origine ils me proposent tous les nouveaux avec branchement différents! Du coup je me demande si je ne devrais pas voir d'occasion pour éviter de modifier les branchements?! Merci
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »