Les ceinture à l'arrière

Confort, esthétisme, technique...
Répondre
MDX
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 janv. 12 20:02
Localisation : val d'oise

Les ceinture à l'arrière

Message par MDX »

Bonjour à tous ,

Je souhaite passer ma banquette 3 places à l'arrière de mon trafic mais je n'ai pas les ceintures .....

Savez vous si celles de la première rangée peuvent passer à l'arrere ?
Si non quelqu'un en aurait il une paire à vendre ?

Merci d'avance !
B-)
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

1. il te faut des vitres latérales à la hauteur de la banquette si tu la mets derrière.

2. après: as-tu au sol les emplacements pour fixer la banquette (filetage, etc.). est-ce la banquette y entre et se fixe à tous les endroits comme devant? si ce n'est pas le cas pas besoin de chercher plus loin.

3. ensuite: cherche les emplacements de ceinture à l'arrière. ils y sont MAIS: il faut qu'ils soient comme devant (même epaisseur de la tôle, même filetage, etc.). pareil: si ce n'est pas le cas, oublie.

les raisons de "non" aux points 2 et 3 peuvent être dus au fait que sur ce véhicule il n'y ait pas ces installations d'origine. il n'est pas possible de les remplacer.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

pour les vitres, il me semble que celles du milieu suffisent
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
MDX
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 janv. 12 20:02
Localisation : val d'oise

Message par MDX »

a666 a écrit :1. il te faut des vitres latérales à la hauteur de la banquette si tu la mets derrière.

2. après: as-tu au sol les emplacements pour fixer la banquette (filetage, etc.). est-ce la banquette y entre et se fixe à tous les endroits comme devant? si ce n'est pas le cas pas besoin de chercher plus loin.

3. ensuite: cherche les emplacements de ceinture à l'arrière. ils y sont MAIS: il faut qu'ils soient comme devant (même epaisseur de la tôle, même filetage, etc.). pareil: si ce n'est pas le cas, oublie.

les raisons de "non" aux points 2 et 3 peuvent être dus au fait que sur ce véhicule il n'y ait pas ces installations d'origine. il n'est pas possible de les remplacer.

Ok merci ,
La banquette en place est déjà celle de la 3eme rangée et les emplacements y sont ,
Pour les vitres j'ai celles intermédiaires , c'est suffisant ,

Pour le troisième point , tu me dis que les ceintures ne passeront pas ?
B-)
Avatar du membre
a666
Traficaménageur
Messages : 2973
Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
Contact :

Message par a666 »

je me renseignerai sur les vitres à ta place. c'est un point un peu flou car à priori au CT (et autres) on peut partir du principe qu'il peut y avoir un banc au centre. et dans ce cas je pense qu'il faudrait au moins une ouverture latérale derrière.

pour les ancrages de ceinture: à toi de voir. dans un VU ils n'y sont pas, vu comme on économise tout et rien il faut voir si les renforts sont présents aux endroits de fixation de la ceinture pour un 6 places.
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010 Image
ancien aménagement: berlingo 2 Image
premier "aménagement" golf I...
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »