Bonjour,
Nous possédons un trafic I phase 3 T1400D 2.5 D (88000 kms) sur une carrosserie ERIBA.
Il démarre au quart de tour et ronronne bien au ralenti.
Sauf que depuis quelques temps, le moteur "saccade" lorsque nous montons dans les tours et il manque de puissance. En 3ème pas possible le dépasser le 40, passage 4ème, il ne va pas au-delà de 60 et en 5ème, impossible d'aller au delà de 90 kms/hres, car il y a comme des trous d'air et le moteur broute.
Nous sommes relativement inquiets, car ça le fait de plus en plus. Nous l'emmenons chez le garagiste la semaine prochaine, mais nous aimerions avoir votre avis afin de ne pas nous faire avoir sur le diagnostique et la facture.
Merci de votre aide.
moteur qui saccade
- Ambubateau
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Bienvenue à bord....
Première vérification à faire :
Filtre à G.O et recherche d'une prise d'air...
Première vérification à faire :
Filtre à G.O et recherche d'une prise d'air...
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Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
bonjour,
Le filtre à GO est neuf, certaines durites ont été changé et notre garagiste avait mis un produit pour nettoyer les conduits. Nous faisons même l'effort de mettre de l'Excelium...
On nous a dit que cela pourrait venir de la pompe à GO (joints à changer ??) ou une prise d'air qui se fait quelque part...
Le filtre à GO est neuf, certaines durites ont été changé et notre garagiste avait mis un produit pour nettoyer les conduits. Nous faisons même l'effort de mettre de l'Excelium...
On nous a dit que cela pourrait venir de la pompe à GO (joints à changer ??) ou une prise d'air qui se fait quelque part...
bonjour à tous,
Notre bus sort de chez le garagiste....OUF ! rien de méchant ils ont fait un réglage de l'avance de la pompe d'injection et nickel il ronronne à nouveau comme un chaton !
Et vu le manque le manque de place autour du moteur, il a juste fallu que le mécano fabrique 1 clé pour pouvoir atteindre certaines vis mal placées !
On est bien content du travail qui a été fait...Merci Sp..dy !
Notre bus sort de chez le garagiste....OUF ! rien de méchant ils ont fait un réglage de l'avance de la pompe d'injection et nickel il ronronne à nouveau comme un chaton !
Et vu le manque le manque de place autour du moteur, il a juste fallu que le mécano fabrique 1 clé pour pouvoir atteindre certaines vis mal placées !
On est bien content du travail qui a été fait...Merci Sp..dy !