Bonjour :)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
mattgauz
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 juil. 17 16:38
Localisation : annecy

Bonjour :)

Message par mattgauz »

Bonjour le forum.

Je me présente à mon tour, je suis Matthias, je vis à Annecy en Haute Savoie et j'explore ce forum (très instructif ;)) depuis un moment pour un futur amenaient de fourgon pour un long voyage.

Pour le moment je suis toujours à la recherche du "parfait" compagnon (de préférence un Ducato ou Master en L3 H2).

Voila :D
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

regarde aussi les mêmes véhicules mais aménagés somèrement ils peuvent être avec moins de kms, mieux entretenus et pas bcp plus cher. (caravaning dans LBC)et quel est ton budget ?
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/11 ... tm?ca=16_s https://www.leboncoin.fr/utilitaires/11 ... tm?ca=16_s
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/11 ... tm?ca=16_s
Modifié en dernier par bocarton le mar. 25 juil. 17 18:47, modifié 2 fois.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
vanos77
Traficoteur
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 févr. 17 19:18
Localisation : 77

Message par vanos77 »

Bien venu !! :mrgreen: :yes:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut, Bienvenue 8-)
mattgauz
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 juil. 17 16:38
Localisation : annecy

Message par mattgauz »

Merci :yes:
@bocarton : merci pour les liens, c'est vrai que je ne regarde que les utilitaires vide pour faire mon aménagement mais au vu du prix, il peut y avoir des occases déjà équipées pas trop cher.
Mon budget pour le fourgon c'est 8000€ max + 7000€ max d'aménagement. :)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Salut et bienvenue sur ce beau forum, suis actuellement dans votre belle région, Amphion, au bord du Léman.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

c'est avec plaisir, donc regarder aussi utilitaire et fourgon aménagé et caravaning fourgon aménagé. çà fait un peu plus de volume, donc + de choix et voilà... tu vas trouver.
Il y a un gars à toulouse aujourd'hui qui vend un ducato... mais par exemple c'est bizarre, il vend ou échange contre le même==> aurait-il un souci mécanique caché sur celui là ?
Il faut décortiquer les annonces. Et moi, qui vends un CC, je peux vous dire que bien qu'ayant mis une annonce très détaillée, j'ai un paquet de personnes qui me demandent des trucs et encore et encore...
Alors n'hésites pas à demander des compléments d'information. Et si tu prends un fourgon un peu aménagé mais un peu cher, tu peux toujours argumenté qu'il n'y a pas eu de changement de destination VASp Carte grise, donc aucune raison d'augmenter le prix...
Pour te donner un exemple = je vends le CC 36250€ et bien, il y a des personnes qui se positionnent et qui ne veulent mettre que 30000€ ce qui est énormecomme écart?.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

voilà qui me semble être un bon camion
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1167954194.htm
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »