Montpelliérain en manque d'aventure ;)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Rico
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 23:28
Localisation : Montpellier

Montpelliérain en manque d'aventure ;)

Message par Rico »

Bonjour à tous,

Ca y est le cap est passé, ma 206 (année 2000) commençait à faire des bruits étranges, les touches de l'autoradio fonctionnaient mal, la clim sifflait, la culasse laissait apparaitre une ancienne fuite à priori colmatée mais pour combien de temps... Je fais pas mal de sports qui demandent de l'espace (kitesurf, ski, etc...) et il fallait sans arrêt rabattre les sièges.
J'ai eu une belle prime au boulot et j'ai décidé de franchir le pas : après avoir hésité avec une 308 break, j'ai finalement commandé un Citroën Jumpy 180cv EAT6 + banquette Replicab de chez Gruau qui sera montée dès que le véhicule sort de l'usine (courant octobre 2017). Je voulais me garder cette modularité de transporter des potes sans empiéter trop sur l'espace arrière car l'idée est malgré tout de pouvoir y mettre un lit (1.95 de longueur banquette repliée).

Pour l'aménagement, c'est encore assez flou dans ma tête mais j'imagine qu'au fil des lectures sur ce forum, ça deviendra de plus en plus concret.
La première étape sera surement l'isolation et la ventilation de l'espace arrière, puis réfléchir comment aménager des rangements et déplier/replier le lit... Pour l'instant, pas de gros projets d'aménagement (électricité, évier, plaques de cuisson, etc...) mais qui sait, ça viendra peut-être dans un second temps.

Merci à tous de m'accueillir dans la communauté et bonne soirée.

Rico
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour et bienvenue

question idées, il y a ce qu'il faut sur le forum.

avec tous ces cerveaux les solutions apparaissent vite.

bonne journée et bon aménagement.
:)
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue, et oui les idées viennent au fur et à mesure, il y a tant et tant de bons conseils ici !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

allez, motivé, on va t'aider
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
chim34
Traficoteur
Messages : 76
Enregistré le : lun. 14 sept. 15 13:42
Localisation : Montpellier

Message par chim34 »

Bonjour
et bienvenue entre voisins :D
Cordialement
Jean_Pierre
Rico
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 23:28
Localisation : Montpellier

Message par Rico »

Merci à tous, je vais prendre le temps d'étudier tout ça. J'ai 3 mois à tuer avant la livraison, autant que ça serve ;)
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

alors dans les 3 mois, il y a un collègue qui a fait tous ses meubles en CP, moi j'ai fait les rideaux et les modifs sur des sommiers existants, et d'autres ne font que réver devant des beaux plans...
A toi de voir, mais alors que c'est long...
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Rico
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 23:28
Localisation : Montpellier

Message par Rico »

Commander des rouleaux d'isolant je pourrais faire mais commencer les meubles sans avoir le van sous les yeux et pouvoir prendre des cotes moi-même, je ne sais pas si j'oserai...
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
Bonne lecture... pour commencer :idea:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »