ventilateur radiateur d'huile trafic 2,5 D

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
jimy90
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 juil. 17 9:34
Localisation : doubs

ventilateur radiateur d'huile trafic 2,5 D

Message par jimy90 »

Bonjour,j'ai l'armature de mon ventilo de radiateur d'huile qui est partie en miette par la rouille,y a t'il un risque de rouler sans se ventilo.Merci de vos réponse.
Bonjour,j'ai acheté un trafic de 89 en 2,5 diesel,qui était bien malade niveau carrosserie,que j'ai commencé à refaire.Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos,et vos connaissances pour résoudre si j'aurais un souci mecanique,electrique.Cordialement à tous.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Je pense....mais je ne travaille pas chez urgo....

les constructeurs sont toujours à la recherche d'économie (même quelques centimes d'€uros par véhicule représentent une fortune à la fin du mois)
et si ils ont mis un ventillo c'est qu'il est indispensable.

le supprimer (surtout en cette période de température ne favorisant pas le refroidissement) me semble préjudiciable à la bonne tenue de la mécanique.

Mais ce n'est que mon avis.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
jimy90
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 juil. 17 9:34
Localisation : doubs

Message par jimy90 »

Merci de votre réponse Ambubateau,le hic c'est de trouver ce ventilo maintenant pas évident les casses vers chez moi rien.Voir sur ce forum si quelqu'un pourrait me donner des infos.cdlt.
Bonjour,j'ai acheté un trafic de 89 en 2,5 diesel,qui était bien malade niveau carrosserie,que j'ai commencé à refaire.Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos,et vos connaissances pour résoudre si j'aurais un souci mecanique,electrique.Cordialement à tous.
jimy90
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 17 juil. 17 9:34
Localisation : doubs

Message par jimy90 »

Bonjour,est il possible de monter une direction assistée d'un trafic de 97 en 2,5 D,sur le mien année 89 en 2,5 D aussi.Merci de votre ou vos réponses.
Bonjour,j'ai acheté un trafic de 89 en 2,5 diesel,qui était bien malade niveau carrosserie,que j'ai commencé à refaire.Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des infos,et vos connaissances pour résoudre si j'aurais un souci mecanique,electrique.Cordialement à tous.
Avatar du membre
dada et dom
Traficaménageur
Messages : 1685
Enregistré le : mer. 21 oct. 09 22:03
Localisation : 04, dans les montagnes...

Message par dada et dom »

Adaptation possible sans soucis.

Il faut colonne de direction crémaillère, pompe, poulie de vilebrequin et les pates de fixation de la pompe. Bien sur réservoir d'huile etc...
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »