[Suggestion] Mise en place d'un sous-forum Trafic III

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
ar_ta
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 juil. 17 9:06
Localisation : Paris

[Suggestion] Mise en place d'un sous-forum Trafic III

Message par ar_ta »

Bonjour,

J'envisage d'investir dans un TIII mais il n'y a pas de sous-forum ici.
Donc serait-il possible de mettre en place un sous-forum Trafic III (2015->...) ?

Merci
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

:oo:

Une seule solution....:

achète un trafic 2..... :P
:mdr: :mrgreen: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Si tu as des questions à poser ,tu devrais trouver ton bonheur dans l' une des multiples rubriques du forum qui concernent tous les modèles .
Il y a bien des rubriques trafic 1 et 2 ( et bientôt 3 sans doute) mais elles concenent surtout l' entretien et l' usage , ce qui n' est pas encore d' actualité pour toi .
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

AR-TA est un pro venu ici pour faire sa pub. Lesdites pubs ont finies à la poubelle et le compte sera très probablement bientôt supprimer.

Ce n'est pas le premier à le faire, loin de là, et je ne pense malheureusement pas que ce sera le dernier...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
ar_ta
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 juil. 17 9:06
Localisation : Paris

Message par ar_ta »

Je viens poser un sujet dans Fourgon concernant un retour sur la question financement et tu imagines que je viens faire des offres de financements ?
Cela ne va pas bien ?

Aie aie aie...
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

ar_ta a écrit :Je viens poser un sujet dans Fourgon concernant un retour sur que question financement et tu imagines que je viens faire des offres de financements ?
Cela ne va pas bien ?
ce genre de question devrait plutôt être posé à ton comptable (surtout s'il est fiscaliste compétent !!)
Et si tu es "entreprise individuelle" je te conseille de t'informer de ce qu'il est légal de faire d'un bien acheté au nom de la dite entreprise,

rOy
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ar_ta a écrit :Je viens poser un sujet dans Fourgon concernant un retour sur la question financement et tu imagines que je viens faire des offres de financements ?
Cela ne va pas bien ?

Aie aie aie...
quatre post dont un de "présentation", deux pour faire le même "retour". Donc oui, j'imagine que tu viens faire des offres de financement.

"Ça marche comme un canard, ça cancane comme un canard, ça ressemble à un canard, c'est donc très probablement un canard !"
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

moi je voudrais bien aussi un topic trafic III avec les spécificités, mais çà va venir.
Merci de votre vigilance à tous concernant les "vilains" c'est agréable d'être sur ce forum
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Florentin
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : ven. 21 oct. 16 20:34
Localisation : Cherbourg

Message par Florentin »

Bonjour à tous,

Malgré ces personnes indésirables j'aimerai bien moi aussi voir une rubrique dédié au trafic III. J'envisage de partir sur ce fourgon pour faire mon emménagement.
Y a t'il une raison pour que cette rubrique n'ai jamais été créée avant ?


Merci et à bientôt,

Florentin.
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

il y a un topic qui traite de ce fourgon avec les caractéristiques de dimensions, de puissance, etc... mais par exemple je n'ai pas trouvé la puissance de la batterie moteur, ni les dimensions en 3D sous sketchup ou véhiplan.
Je voudrais tant tout çà.
Pour l'instant, nous trouvons surtout des rubriques qui traitent de euro6 car pas trop facile de charger la batterie aux. avec cet alternateur.
Sinon, j'aurais aimé un écorché pour voir ses muscles, un shéma électrique pour voir son énergie, un détail moteur pour voir son coeur...
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

Bonjour,
Comme bocarton, j'aimerai un sujet spécifique avec toutes les caractéristiques et également des plans modifiables pour les aménagements. Je crois savoir par exemple que le passage de roue a été modifié entre le 2 et le 3.

Merci

Bon week-end à tous. :)
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Le forum et les sujets sont une "auberge espagnole" si l'info n'y est pas c'est que personne ne l'a apportée mais vous avez le droit d'aller vous renseigner chez reno et de completer le topic :bof:
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

je ne sais pas qui est reno ?
mais il y a des tas de pbs spécifiques à ce véhicule. Pour l'instant les ateliers et les accessoiristes ne sont pas au point, ce serait bien d'avoir une information concentrée, voilà ce que je dis, mais il n'y a pas de pb, en ce qui me concerne j'ai le temps, alors je fais des recherches
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12758
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

vous pouvez peut être lui demander qques infos : viewtopic.php?t=48843 :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »