Trafic II L1H1 2014, 3 places, week-end sport en famille

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
velotrip
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 03 juil. 17 21:23
Localisation : Vaucluse

Message par velotrip »

Salut à tous!

Retour d'une semaine en Italie. Ma femme faisait une course de VTT d'une semaine en itinérance. Je suivais avec le Traf et ma pépette. Une première expérience bien cool de vacances en camion. Pas eu de soucis particuliers, on a dormi dedans pendant 8 nuits, sur un matelas de clic clac en 130 à 3 dessus. Bah ça passe :shock:

On a jamais eu froid malgré deux nuit à 2000m et des températures extérieures autour de 8 degrès.

Par contre le montage électrique manque terriblement, en particulier pour la glacière. Je roulais 1h30 chaque matin, puis ensuite plus d'alimentation. Autour de 17h les boissons étaient tièdes... donc un peu galère pour conserver les aliments du bébé.

Il faut vite que je teinte les vitres arrières et que j'installe des rideaux sur les vitres latérales car la lumière la nuit c'est pas cool.

Voili voilou sinon on manque aussi de rangements à l'intérieur du camion, il va falloir rapidement remédier à ça. La soute est très pratique.

Cette semaine je vais installer l'attelage, puis un porte vélo. J'espère pouvoir ouvrir les portes arrières malgré le porte vélo. Certains d'entre vous ont-ils des retours sur ce point? Merci

Allez tchao tchao
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère !
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Bon, bennn il faut continuer l'aménagement :bof:, c'est aussi simple que cela :mrgreen:...
Cette semaine je vais installer l'attelage, puis un porte vélo. J'espère pouvoir ouvrir les portes arrières malgré le porte vélo. Certains d'entre vous ont-ils des retours sur ce point? Merci
Il y a plusieurs sujets dans Accessoires, sous-rubrique portage...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

velotrip a écrit :un peu galère pour conserver les aliments du bébé
les glacières effet peltier sont idéales pour la culture des bactéries. Le système digestif du bébé appréciera ou pas, les adultes idem...
Si tu veux éviter les risques d'intoxication alimentaire, passe sur un frigo (glacière) à compression.
Et pour ça une batterie aux. est indispensable.

et comme dit Romarin :
Bon, bennn il faut continuer l'aménagement...
rOy
velotrip
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : lun. 03 juil. 17 21:23
Localisation : Vaucluse

Message par velotrip »

Salut à tous,

j'ai fais une petite MAJ avec l'installation électrique et l'attelage. Voilà on est enfin prêt à partir en autonomie. La glacière CDF26 c'est une tuerie ça refroidit à une vitesse ce truc c'est dingue!!!

Par contre j'ai pas trouvé de solution pour pouvoir ouvrir les portes arrières sans retirer le porte vélo...

@r galler: ma dometic c'est une glacière à compression me semble-t-il...
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère !
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

velotrip a écrit :j'ai acheté ma glacière, une waeco DCF26, ça fait mal au c** quand même!! D'autant que je vais devoir la brancher sur la batterie moteur
:oops: excuse, je viens de relire ton post, j'aurais dû être attentif au fait que tu n'avais pas encore fait d'install batterie auxiliaire à ce moment là.
La cdf26 est bien à compresseur.

bonne continuation,

rOy
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »