TALENTO L1H2 de Bocarton c'est parti
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il faut tout démonter et on est sur le chassis, avec 2 boulons qui rentrent dans un écrou prisonnier et 2 autres oblons qui permettent l'ajustrement.
Puis il faut couper la jupe et aussi le protège moteur.
Et la plaque d'immat se met en haut sur 2 pattes.
Puis il faut couper la jupe et aussi le protège moteur.
Et la plaque d'immat se met en haut sur 2 pattes.
Modifié en dernier par bocarton le mar. 29 août 17 5:44, modifié 1 fois.
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
- ravely
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C'était pas ça ma question .... sur le traf II il y a un boulon planqué derrière la plaque d'immat, est-ce que c'est la même chose sur le III .
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Hello!
Mazette la taille des radiateurs, on dirait ceux d'un poids lourd!
Il sont très fin ou quoi?
Effectivement on comprend ton choix d'installer un pare buffle quand on voit la garde au sol qu'il y a.
En parlant de poids lourd tu pourrais rajouter des phares aussi avec le pare-buffle, une photo pour te donner une idée.....
J.P.
Mazette la taille des radiateurs, on dirait ceux d'un poids lourd!
Il sont très fin ou quoi?
Effectivement on comprend ton choix d'installer un pare buffle quand on voit la garde au sol qu'il y a.
En parlant de poids lourd tu pourrais rajouter des phares aussi avec le pare-buffle, une photo pour te donner une idée.....
J.P.
Modifié en dernier par Jp-s33 le lun. 28 août 17 8:40, modifié 1 fois.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
- freerider
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+ sėrieusement, tu t'es renseignėe si ça passe au CT ? il me semble que les parebuffles sont interdits maintenant, trop de dommages corporels pour les piėtons, sauf peut être les modèles à absorption de chocs
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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les pare-buffles sont autoriser s'ils sont homologuer, par contre il faut le signaler a son assureur.. et voici ce que dit la loi...freerider a écrit : il me semble que les parebuffles sont interdits maintenant,
L’article R317-23 du Code de la route précise en effet que tout véhicule, en dehors du matériel agricole et de travaux publics, doit être aménagé de manière à réduire les risques d’accidents corporels en cas de collision avec un autre véhicule.
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
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- freerider
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et quand c'est monté "artisanalement" comme ça à la maison, sans facture d'un pro, est ce homologué ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
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la j'en sais rien s'il faut passer par un pro pour la pose
mais comme preciser, si tu ne le declare pas a ton assurance , meme homologuer, tu peux ne pas etre couvert en cas d'accident
mais comme preciser, si tu ne le declare pas a ton assurance , meme homologuer, tu peux ne pas etre couvert en cas d'accident
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Pythagore
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merci pour l'info assurance, c'est un pare buffle homologé bien sûr à absorption de choc en effet, çà n'est fixé à rien en haut. Si bien, que même à la main, on peut le faire jouer vers l'arrière.
Donc pas de vis sur la plaque d'immat, mais on ne la voit plus, si bien qu'on doit la mettre sur le devant, sur le pare buffle.
Non, je ne mettrais pas d'anti brouillard.
Vous Vous moquez bien de moi, je vois çà. Mais le pare buffle m'a déjà sauvé la mise 2 fois, alors je persiste à en mettre sur mes véhicules.
Et les phénomènes de mode et moi, çà fait plus que 2
Donc pas de vis sur la plaque d'immat, mais on ne la voit plus, si bien qu'on doit la mettre sur le devant, sur le pare buffle.
Non, je ne mettrais pas d'anti brouillard.
Vous Vous moquez bien de moi, je vois çà. Mais le pare buffle m'a déjà sauvé la mise 2 fois, alors je persiste à en mettre sur mes véhicules.
Et les phénomènes de mode et moi, çà fait plus que 2
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
une autre sorte de pare buffle
nan mais serieux, je me demande si ca serait legal de faire ca en France beaucoup le font aux USA afin de laisser la porte arrière libre.
http://www.truckcampermagazine.com/wp-c ... ager-2.jpg
nan mais serieux, je me demande si ca serait legal de faire ca en France beaucoup le font aux USA afin de laisser la porte arrière libre.
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Pythagore
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là oui, çà va je suis assez contente, mais si tu remontes le post tu vas le voir le longitudinal, une catastrophe.
Ce matin, que des petits découpages et finitions. C'est long. Et les bras en l'air, çà me remuscle peut être, mais qu'est ce que c'est pénible...
Ce matin, que des petits découpages et finitions. C'est long. Et les bras en l'air, çà me remuscle peut être, mais qu'est ce que c'est pénible...
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