TALENTO L1H2 de Bocarton c'est parti

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
bocarton
Traficaménageur
Messages : 682
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
Localisation : toulouse

Message par bocarton »

non, je suis sur le chalet car pas envie d'être sous la pluie. Sortir ranger, bof. Je suis au sol des pièces communes et distribution...
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Alors ce camion, il est fini???
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
bri
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 nov. 14 14:31
Localisation : toulouse

Message par bri »

Il n n'est pas fini mais seulement pour la déco il m'a été bien utile pour partir en vacances en Italie pendant 3 semaines et je n'ai pas trouvé de problème avec ce nouveau camion je mets en position Eco et je consomme 7,6 litre au 100 et si ça monte vraiment je l'enlève le truc et co et là ça consomme 8,2 aussi le booster que j'avais acheté pour compenser l'alternateur paresseux et vraiment très efficace je n'ai pas eu du tout de problème électrique je dois faire les démarches pour le passer chez Veritas puis à la DRIHL mais je n'ai pas bien le courage voilà
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

J'ai dû raté un épisode :bof: Bocarton avec son Talento est devenue bri avec un Burstner :hum: :hum: :hum:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
bri
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 nov. 14 14:31
Localisation : toulouse

Message par bri »

Non non je suis bien Bri beau carton et de plus j'ai bien un talento que j'ai aménagé avec deux couchette superposé un siège avant tournant un frigo un four assez peu de réserve d'eau mais bien assez tout de même de l'eau sur un évier et un gaz de qualité il n'y a pas de salle de bain mais on se lave tout de même lol ce que je trouve le mieux c'est d'avoir utilisé une vieille table avec du formica de bonne facture pour faire tous mes plans de travail oui vraiment c'est bien ça ne craint et la chaleur ni nettoyage
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
ouha

Message par ouha »

Raté un épisode aussi , tu as eu un problème avec ton compte pour changer de nom ? Tu devrais demander aux modos de te remettre tout ça , parce que là on s'y perd :wink:
bri
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 14 nov. 14 14:31
Localisation : toulouse

Message par bri »

Vous êtes bien sur le topic du talento que j'ai bricoler c'est moi bon carton et en effet j'ai vu que je suis avec le brevio sur ce topic bon ce n'est pas bien grave c'est vraiment un Trafic aménagé nouvelle génération
Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »